Habitués montreal08 Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bs mes amis, une petite question svp, est - ce - que, le paiement en Dinar Algérien des frais pour le dépot fédéral est acceptable par l'ambassade, si la réponse est non, donc, quelle est la solution pour nous permettre de régulariser ces sommes dues? mes remercièments anticipés. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bs mes amis, une petite question svp, est - ce - que, le paiement en Dinar Algérien des frais pour le dépot fédéral est acceptable par l'ambassade, si la réponse est non, donc, quelle est la solution pour nous permettre de régulariser ces sommes dues? mes remercièments anticipés.le paiement se fait toujours en dinars algériens via la banque BEA (chèque de banque certifié) puis tu acquiteras les frais de ton dossier à l'ambassade du Canada Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bs mes amis, une petite question svp, est - ce - que, le paiement en Dinar Algérien des frais pour le dépot fédéral est acceptable par l'ambassade, si la réponse est non, donc, quelle est la solution pour nous permettre de régulariser ces sommes dues? mes remercièments anticipés.le paiement se fait toujours en dinars algériens via la banque BEA (chèque de banque certifié) puis tu acquiteras les frais de ton dossier à l'ambassade du CanadaVeniziano Bonjour, pour les FDRP apres la VM, on peut les payer en dinnar avec la BEA ? Citer
alilou71 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 apperement OUI on peut payer en DA j'ai deja poser cette question il ya 4 jours mais malheuresement aucune reponse. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bs mes amis, une petite question svp, est - ce - que, le paiement en Dinar Algérien des frais pour le dépot fédéral est acceptable par l'ambassade, si la réponse est non, donc, quelle est la solution pour nous permettre de régulariser ces sommes dues? mes remercièments anticipés.le paiement se fait toujours en dinars algériens via la banque BEA (chèque de banque certifié) puis tu acquiteras les frais de ton dossier à l'ambassade du CanadaVeniziano Bonjour, pour les FDRP apres la VM, on peut les payer en dinnar avec la BEA ?Bonjourc'est pareil, sauf que la tu paieras les frais en deux fois et donc tu envoyeras le reçu blanc avec tes coordonnées et ton No de dossier à l'ambassade pour qu'ils fassent le lien avec ta première demande, en tout cas j'ai toujours suggéré de faire le paiement au complet au moment du dépôt initiale de la demande fédéraleCordialement Citer
Habitués hkarim Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 apperement OUI on peut payer en DA j'ai deja poser cette question il ya 4 jours mais malheuresement aucune reponse.Tu paieras quand tu recevras les instructions de celles-ci. Citer
Habitués to_mtl Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 bs mes amis, une petite question svp, est - ce - que, le paiement en Dinar Algérien des frais pour le dépot fédéral est acceptable par l'ambassade, si la réponse est non, donc, quelle est la solution pour nous permettre de régulariser ces sommes dues? mes remercièments anticipés.Salut à tous,J'ai payé y a 10 jours de ça à la BEA. Bonne chance Citer
Fuad Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 bsr tlm, je vous suggere de faire le paiment au complet directement en une seule tranche c mieux, et c accepté en Dinar a la BEA d'alger centre au BLVD MOHAMED 5.Bon courage Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 merci pour vos réponses mes amis, SAHA FTOURKOUM. Citer
Messages recommandés