SomeOne Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 bonjour à tousvoila un ami ma posé la question sur l'expérience professionnelle est ce qu'elle a tjr un seil éliminatoire ou non, pcq lui a un diplome d'ingénieur d'état en sciences et technologie des aliments depuis 4 ans mais il n'a jamais travaillé. Citer
Habitués pninon Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bonjour à tousvoila un ami ma posé la question sur l'expérience professionnelle est ce qu'elle a tjr un seil éliminatoire ou non, pcq lui a un diplome d'ingénieur d'état en sciences et technologie des aliments depuis 4 ans mais il n'a jamais travaillé.Bonjour,Non ce n'est pas éliminatoire.Bonne continuation.Pierre. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 BonjourLe facteur expériences professionnelles n'est plus éliminatoireCordialement Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 Oui!! Ce n'est pas eliminatoire mais ils en tiennent compte quand meme si tu n'as jamais travaillé il se peut qu'il y ait refus. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 bonjour à tousvoila un ami ma posé la question sur l'expérience professionnelle est ce qu'elle a tjr un seil éliminatoire ou non, pcq lui a un diplome d'ingénieur d'état en sciences et technologie des aliments depuis 4 ans mais il n'a jamais travaillé.L'expérience professionnelle n'est plus éliminatoire. Il suffit juste d'obtenir le nombre de points requis par la grille d'examination pour le CSQ. Citer
Messages recommandés