Habitués rennais12 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Salut a tous le monde,Prochainement je bougerai a montréal, j'aurai voulu savoir si je peux prendre avec moi comme monnaie ( Euros vu que je suis en France) ou bien le dollar canadien?Merci de vos témoignages. Citer
Habitués cassis Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 (modifié) mieux vaut changer tes dollars sur place, le coût du change est moins élevé!(tu devrais poster sur le forum Québec) Modifié 21 août 2009 par cassis Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 mieux vaut changer tes dollars sur place, le coût du change est moins élevé!(tu devrais poster sur le forum Québec)Merci pour votre réponse, donc ce que j'ai compris c'est avantageux d'effectuer le change a montréal, mais y'aura pas de problème avec les douanes? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Tant que tu ne dépasses pas la somme de 10 000 $..... Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 Tant que tu ne dépasses pas la somme de 10 000 $.....Non j'ai pas cette somme, mais ma question si je peux prendre comme monnaie euros au lieu de dollars canadiens Citer
Invité Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Tant que tu ne dépasses pas la somme de 10 000 $.....Non j'ai pas cette somme, mais ma question si je peux prendre comme monnaie euros au lieu de dollars canadiensTu arrives avec ce que tu veux. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 Tant que tu ne dépasses pas la somme de 10 000 $.....Non j'ai pas cette somme, mais ma question si je peux prendre comme monnaie euros au lieu de dollars canadiensTu arrives avec ce que tu veux.Merci pour votre réponse Citer
Messages recommandés