Habitués egedan Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 ayant pris récemment la décision de venir m'installer dans votre pays.je souhaitais savoir combien de temps prennait (environ) la demande pour une résidence permanente.et par la meme occasion tous les renseignements que vous jugerez m'etre utile.merci d'avance Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Il faut compter en général entre 10 à 12 mois, tout dépend si on à de la chance ou la poisse.... Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 j'ai vu dans le dossier qu'il me fallait des lettres de recommandations de tous mes employeurs.j'ai travaillé y a 10 ans maintenant pour une agence d'interim avec des missions parfois de 4 jours. j'imagine que c'est à l'agence d'interim qui me fera ce papier ou puis je faire un courrier explicatif pour justifier cette période ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 lettres de recommandations = facultatives et non pas obligatoires Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 j'ai vu dans le dossier qu'il me fallait des lettres de recommandations de tous mes employeurs.j'ai travaillé y a 10 ans maintenant pour une agence d'interim avec des missions parfois de 4 jours. j'imagine que c'est à l'agence d'interim qui me fera ce papier ou puis je faire un courrier explicatif pour justifier cette période ?slt, Si cette agence d'intérim est coopérative, tnat mieux sinon, une lettre explicative, le service d'immigration est compréhensive !Bon courage. Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 Merci pour les infos. Dans ce cas la je joindrais uniquement 3 lettres (1er job, 1 entreprise ou j'ai bosse yves a presque 10 ans et mon employeur actuel) Citer
Messages recommandés