Aller au contenu

délai approximatif accord Résident Permanent

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ayant pris récemment la décision de venir m'installer dans votre pays.

je souhaitais savoir combien de temps prennait (environ) la demande pour une résidence permanente.

et par la meme occasion tous les renseignements que vous jugerez m'etre utile.

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

moins d'un an

• Habitués
Posté(e)

Il faut compter en général entre 10 à 12 mois, tout dépend si on à de la chance ou la poisse....

• Habitués
Posté(e)

j'ai vu dans le dossier qu'il me fallait des lettres de recommandations de tous mes employeurs.

j'ai travaillé y a 10 ans maintenant pour une agence d'interim avec des missions parfois de 4 jours. j'imagine que c'est à l'agence d'interim qui me fera ce papier ou puis je faire un courrier explicatif pour justifier cette période ?

• Habitués
Posté(e)

lettres de recommandations = facultatives et non pas obligatoires

• Habitués
Posté(e)

j'ai vu dans le dossier qu'il me fallait des lettres de recommandations de tous mes employeurs.

j'ai travaillé y a 10 ans maintenant pour une agence d'interim avec des missions parfois de 4 jours. j'imagine que c'est à l'agence d'interim qui me fera ce papier ou puis je faire un courrier explicatif pour justifier cette période ?

slt,

Si cette agence d'intérim est coopérative, tnat mieux sinon, une lettre explicative, le service d'immigration est compréhensive !

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les infos. Dans ce cas la je joindrais uniquement 3 lettres (1er job, 1 entreprise ou j'ai bosse yves a presque 10 ans et mon employeur actuel)