thesharp Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 salut tout le monde, J AI UNE QUESTION....est ce qu il faut mentionner au dossier fédéral les pays ou on a passé nos vacances?? par exemple moi, en 2006 et 2007 avant de venir au canada j ai visité la France, pour une durée d'un mois?j ai déja envoyé mon dossier a buffalo, j attend la brune, sans écrire comme quoi j'étais en France.merci Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Normale,ce n'est pas important, les agnets de l'immigration ne sont pas des gens de CIA ou bien les gens de l'FBI. Citer
joejoey1970 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 bonjour, il faut mentioner tout les les pays que vous avez visité. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 il fallait mentionné c'est vrai, mais bon je ne pense pas que ce soit méchant!!! tu l'auras ta brunnnee Citer
Habitués BATTT Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 salut tout le monde, J AI UNE QUESTION....est ce qu il faut mentionner au dossier fédéral les pays ou on a passé nos vacances??par exemple moi, en 2006 et 2007 avant de venir au canada j ai visité la France, pour une durée d'un mois?j ai déja envoyé mon dossier a buffalo, j attend la brune, sans écrire comme quoi j'étais en France.merciLorsque tu a envoyé ton dossier tu dois rajouter les photocopies de ton passeport avec toutes les pages ou il y a des visas ou cachets? Est ce que tu les a envoyés ?Il faut bien vérifier. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonjour, il faut mentioner tout les les pays que vous avez visité.Non ! il faut mentionner les pays que vous fait un séjour de plus de 6 mois Citer
thesharp Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 NON JE Les ai pas envoyé, il faut juste envoyé les 6 premières page de ton passeport. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonjour, il faut mentioner tout les les pays que vous avez visité.Non ! il faut mentionner les pays que vous fait un séjour de plus de 6 moisNon . Même 1 journée il faut la mentionner. D'ailleurs, si tu consultes bien l'exemple qu'ils ont donnés, c'est 6 jours en espagne. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonjour, il faut mentioner tout les les pays que vous avez visité.Non ! il faut mentionner les pays que vous fait un séjour de plus de 6 moisJe regrette E-Logisticien.Il faut bien lire "le guide à l'intention des travailleurs qualifiés" instructions spécifiques du bureau des visas Paris" Dailleurs, ils ont donné un exemple de 6 JOURS (et non pas 6 mois comme vous le dites) dans liste des voyage. le voici :Du :04-2004Au : 04-2004 Durée : 6 jours ....... Lieu visité (ville et pays) :Madrid, ESPAGNE But du voyage : Voyage d'affairesConsultez la trousse des docs. Citer
Messages recommandés