thesharp Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour les amis,j'ai reçu hier une lettre de la part du consulat de Buffalo qui m informe que ma demande à franchis le stade d'évaluation initiale . qu'est ce que cela veut dire? ça va être quoi leur prochain communiqué?merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 ça veut dire que soit ils vont t'envoyer ton CSQ ou bien que tu vas passer une entrevue de sélection d'ici peu! Citer
thesharp Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 ben, je suis à l etape du fédéral moi....j ai passé la visite medicale ca fé un Mois et demi Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 ben, je suis à l etape du fédéral moi....j ai passé la visite medicale ca fé un Mois et demiaprès le passage de la visite médicale, tu recevras la brune (courrier postal) ou l'e-brune ( courrier électronique) pour te signaler que le visa est prêt en incluant dedan les instructions à suivre! Citer
Messages recommandés