Aller au contenu

Du nouveau sur les visas pour les Algériens ...


rockanada

Messages recommandés

  • Habitués
à tout le monde et en particulièrement ceux qui m'ont félicité je vous remercie beaucoup pour vos sentiments ainsi que pour vos soutiens, oui après un mail que j'ai posté hier sur ce site s'intitulait "L'attente est pénible", je reçois aujourd'hui un mail de l'ambassade m'informant que le visa est prêt à émettre - quelle coïncidence - , oui après toute cette longue durée qui avait était sur des braises, j'ai le droit maintenant à la joie. Merci pour tous et je vous souhaite le prompte tour.

J'ai une question à poser concernant l'envoi et le retrait du passeport ce qui m'aide je prie pour lui notamment dans ces jours très sacrés :D - (LOL) - peut être ma prière sera acceptée qui sait?

Je vais l'envoyer par UPS est ce que je choisis la première option envoi des passeports par courrier recommandé, et si c'est le cas est ce je dois mentionner mon adresse? SVP

@joejoey1970 très contente pour toi wallah, en fait il ne faut pas oublier que UPS a enlevé l'option envoi des passeports, nous nous sommes renseigné lors de notre envoi du DF en Avril, ils nous ont dit qu'ils que ca ne se faisait plus :( je ne sais aps si une autre alternative existe sinon faut les appeler par tel pour confirmer ..dsl de cette nouvelle :blush:

Salut Rockanada

Tu veux dire que UPS n'accèpte plus même l'option aller/retour qu'ils assuraient avant avec 16000 DA?

Merci pour la réponse Rock

@] +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Rouagh je veux dire qu'ils assurent uniquement l'aller/Retour pour 16 000DA, ils ne font plus l'aller et retrait via ambassade car cette option existe tjr sur la brune ( ils préfèrent 16000DA aller/retour au lieu de 4000DA aller) question de fric <_<

Cest dommage si le retrait des visas à Alger se remet réellement en vigueur dont on attend la confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Joejoey1970 mille mabrouks :good:

Je viens d'appeler UPS , ils font toujours l'option aller/retour des passeports au même tarif 16000 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Joejoey1970 mille mabrouks :good:

Je viens d'appeler UPS , ils font toujours l'option aller/retour des passeports au même tarif 16000 DA.

t mes féliciotations Glycine wallah FRAHNALEK 1000 mabrouk inchallah lakouba pour l'installation é lina nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah enfin mes amis c'est la faite

félicitations glycine et joejoey1970

wallah je suis très heureuse pour toi enfin la délivrance .

:flowers::sorcerer::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam, bonjour à tout le monde

Wallah je vous jure que le dépot et le retrait des visas n'a plus changé je vous confirme parce que j'ai reçu ma brune ce matin et rien de spéciale dans les instructions, merci.

Toutes mes félicitations et bonne chance dans ta future nouvelle vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Joejoey1970 mille mabrouks :good:

Je viens d'appeler UPS , ils font toujours l'option aller/retour des passeports au même tarif 16000 DA.

Félicitations Glycine..Enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh voila une bonne nouvelle koulchi mabrouk a toi Glycine et JoeJoe et tout les autres

Alors Glycine ,,c'est quoi le sentiment lors de la réception de la Brune ???

Mais dite moi j'ai loupé des épisodes : normalement il n'est plus question d'envoyer pas Ups ou Dhl ,,puisque l'ambassade a lancée la nouvelle procédure des Visa directement a Alger

merci d'avance et encore mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Bravo et toutes mes F E L I C I T A T I O N S

à toi et à JoeJoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Joejoey1970 mille mabrouks :good:

Je viens d'appeler UPS , ils font toujours l'option aller/retour des passeports au même tarif 16000 DA.

tres , tres , tresssssssssssssssssssssss heureuse pour toi, j'espére avoir l'honneur de te connaitre en vrai, t'es une grande dame.

mes amitiers, Imane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Quelle superbe nouvelle, toutes mes félicitations Glycine, nous sommes tous heureux pour toi, et de plus en plus ça s'approche pour nous.

Allez, profites-en et @ + Gly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie tous :good: vraiment vous êtes très gentils :) Mimi20, Delpiero, Salnai, Ima houd, Batt.

A toi aussi Sabsoft, j'espère que tu la recevras bientôt, je pensais que tu allais la recevoir avant moi , on va se dire dans qqs heures????

Modifié par glycine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Joejoey1970 mille mabrouks :good:

Je viens d'appeler UPS , ils font toujours l'option aller/retour des passeports au même tarif 16000 DA.

YOUYOUYOUYOUYOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!Mabrouk ,un milliard de mabrouk à ma copine Glycine et à son mari !Enfin ,après l'attente la détente ,il ne vous reste plus maintenant qu'à vous organiser pour preparer votre départ !Je suis tres tres tres hereuse pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous remercie tous :good: vraiment vous êtes très gentils :) Mimi20, Delpiero, Salnai, Ima houd, Batt.

A toi aussi Sabsoft, j'espère que tu la recevras bientôt, je pensais que tu allais la recevoir avant moi , on va se dire dans qqs heures????

merci Glycine mais j reçu juste maintenant a 26 Août 2009 15h41mn 32s ALHAMDOULILAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Rockanda: toujours tu ecrit mon nom faut, je mappel Liberté3001, pas Liberté sans 3001 :rtfm: .

Merci de rectifié cela.

Bien Cordialement :angry:

hahahaaha relbek koul :lol: LIBERTE :lol: LIBERTE LIBERTE

Oui c'est vrais raw ghalabni bazaf, car jai trop de travail ds la journée et leftour il es a 21:15 :shok: walah c'est trop. je jaune plus de 16 heures par jour :( ,

mais il faut que tu ajoute 3001 c'est mon nom complet <_<

ok manzidlekch plus que ca ya sidi liberté3001 ^_^ ca va comme ca???????????

mais t dans quelle région pour que manger à 21h15 :blink:

Je suis a Nantes ( France) je partirai au canada inchalah le mois prochaine ida hab rabi bien sure

inchaalah, tu as reservé????

mazel, mais jai vu les prix, sa coute 189 euro pour un aller simple paris montreal et mais alger monteral sa coute 649 euro ( 66690dinar) bazaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: Très belle journée pour nous deux Sabsoft .FELICITATIONS :yahoo: J'espère que tous ceux qui attendent la brune la recevront très très bientôt!!!!

Merci à Rouhagh, allez je te cède ma place....tu seras le suivant.

Ah ma copine Tessie, que c'est bon de voir le mail de l'ambassade. Tu sais tu lis une fois...tu n'en crois pas tes yeux...tu relis...tu comprends, oui c'est bien ce que j'ai compris....ce n'est pas un mirage, une hallucination...et puis...le grand cri salvateur et bien sûr le youyou de nos ancêtres :P

A Mimi20: On va choisir l'option Tunis pour les visas. On peut déposer les passeports et les retirer le même jour? Ou bien, le retrait se fait deux jours plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Joejoey1970 mille mabrouks :good:

Je viens d'appeler UPS , ils font toujours l'option aller/retour des passeports au même tarif 16000 DA.

Très heureux pour toi chère Glycine...je me rappelles bien que t'as eu la confirmation de ton entretien le mois de Ramadan passé et là c'est encore en plei Ramadan que t'as eu ta belle brune...félicitations et bonne continuation dans le peu qui reste de ton parcours.

Saha ftourkom :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Smdich :) j'espère que tu connaitras la même joie dans très peu de temps. Quelle mémoire!!!!En effet c'était au mois de ramadan dernier que j'ai reçue ma date d'entrevue.

Ya Liberté3001 j'ai eu ma brune aujourd'hui!!!!! Tu es trop fatigué ou tu as faim? :lol: encore 25 jours de jeûn mon ami......la route est longue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement