casper Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 bonsoir je voudrais savoir si je peut après avoir déposé mon dossier d'immigration déposé une nouvelle piéce dans le genre nouveau diplôme ou alors expérience professionnelle ???? merci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 non si tu as tout fournit, pour mon cas si tu parles du fédéral, eut à ré envoyer mon acte de naissance déjà envoyé Citer
casper Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 non dans mon cas je voudrais déposé mon dossier avant d'obtenir mon master 2 qui es dans une deuxième spécialité en plus une spécialité demander je voulais savoir si par exemple je pouvais déposé mon dossier et par exemple dé l'obtention de mon master 2 je pouvais le rajouter et ca vaut aussi pour l'expérience proffessionel vue que je vais faire six mois de stage Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 non dans mon cas je voudrais déposé mon dossier avant d'obtenir mon master 2 qui es dans une deuxième spécialité en plus une spécialité demander je voulais savoir si par exemple je pouvais déposé mon dossier et par exemple dé l'obtention de mon master 2 je pouvais le rajouter et ca vaut aussi pour l'expérience proffessionel vue que je vais faire six mois de stagetu fais une demande au féderal directement sans passer par le Québec n'est ce pas? Je te pose la question car je suis en Master 2 aussi, profession demandée. Pour la demande de CSQ, j'ai joint l'attestation d'insciption + relevé de notes+ programme des études pour expliquer le Master que je prépare et ça a suffit Pour ton cas, tu peux faire pareil et tu mets une note explicative en disant que tu n'auras ton diplome qu'en octobre /Novembre ou je ne sais pas quand en joignant la plaquette de la formation qui explique le contenu de tes études. Ainsi, il prendront en considération que tu es un futur jeune diplomé (- futur proche en plus-) dans un domaine recherché et que tu leur fera parvenir une copie de ton diplôme à édition de celui-ci Bon courage Citer
casper Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 ahhh coool jy avais pas pensé !!!! c'est une tres bonne idée vue que le master 2 que j'entreprends est un master qui s'attache au domaine agroalimentaire et develeppement rural durable d'apres la grille je pense etre classer dans genie alimentaire genie rural qui octroi 5 points !!! et j'utiliserais mon master 1 en finance pour obtenir les 2 poits de deuxiéme spécialité et puis moi je veut aller a montreal donc quebec !!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 oui tu pourras joindre les mises à jour de tes documents en y joignant tes coordonnées et de ton numéro de dossier pour que le bureau d'immigration fasse le lien avec ta demande! Citer
casper Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 ahhhh très bien!!! et ca méme pour l'expérience professionnelle ??????les stages par exemple!??merci Citer
Messages recommandés