Habitués cocody Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 salut tous les attendeux d abidjan rejoignez nous Citer
TSA08 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 apres un calme relatif ,les choz ont commencé à bouger à la rue noguesmais je suis certain ke les seaimes à venir seront plus mouvementéGOD bless us Citer
josyda Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 je suis une nouvelle attendeux et j'ai déposé mon dosier pour le fédéral le 14 août j attent l'AR cela peut prendre combien de temps etl'étape suivante Citer
Abbak Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Environ 1 mois 2 semaines dans la majorité des cas. Bonne dose de patience à tous. Moi j'attends l'Ivm. je suis une nouvelle attendeux et j'ai déposé mon dosier pour le fédéral le 14 août j attent l'AR cela peut prendre combien de temps etl'étape suivante Citer
Habitués cocody Posté(e) 22 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2009 je suis une nouvelle attendeux et j'ai déposé mon dosier pour le fédéral le 14 août j attent l'AR cela peut prendre combien de temps etl'étape suivanteen ce qui conerne les i v m c est pas long mais c est apres la vm que les choses deviennt penibles mais bon vaut mieux tard que jamais Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Courage a vous, tout le monde est passe par la!je suis une nouvelle attendeux et j'ai déposé mon dosier pour le fédéral le 14 août j attent l'AR cela peut prendre combien de temps etl'étape suivanteen ce qui conerne les i v m c est pas long mais c est apres la vm que les choses deviennt penibles mais bon vaut mieux tard que jamais Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 salut tous les attendeux d abidjan rejoignez nousSalut,Prenez le temps de lire avant de poster. Il y a une section speciale de ce forum pour "les attendeux et attente de dates".Ce sujet devrait se trouver la et non pas dans "Immigrer, vivre et travailler au Québec''En postant dans la bonne section vous auriez plus de chance d'avoir des réponses. Aussi prenez le temps de faire une recherche pour voir si ce sujet existe deja.Merci Citer
dogman Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 j'ai reçu mon accusé de réception depuis le 25 mars et jusque là j'ai pas de nouvelles des IVMs quelqu'un se trouve t'il dans mon cas. Citer
Habitués momod2 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 j'ai reçu mon accusé de réception depuis le 25 mars et jusque là j'ai pas de nouvelles des IVMs quelqu'un se trouve t'il dans mon cas. Bonjour,Un peu de patience. Compte le mois de vacances aussi dans la lenteur. L'ambassade ne donne pas les ivms avant 6 mois. C'est une décision qu'ils respectent à leur niveau. Un peu de courage. Vous aurez vos ivms probablement avant la fin du mois de septembre.Merci. Citer
Messages recommandés