goldo Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Bonjour,Help ! Est-ce quelqu'un en sait un peu plus sur la nouvelle liste des formations en demande au Québec et notamment sur les points attribués en fonctions de ces dernières ? La version de 2006 donnait un pointage allant de 12 à 0, mais pas celle de 2009. Merci ! Modifié 17 août 2009 par goldo Citer
casper Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 désolé je n'ai aucune info pour toi ! je suis étonné je ne le savais pas!!!! d'ou as tu eu cette info ??? si tu as un lien met le stp !!! merci Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 désolé je n'ai aucune info pour toi ! je suis étonné je ne le savais pas!!!! d'ou as tu eu cette info ??? si tu as un lien met le stp !!! merciwww.immq.gouv.qc.ca > Accueil > Actualités > Nouvelles de l'année 2009 > Le ministère de lImmigration et des Communautés culturelles accélérera la sélection des travailleurs qualifiés ayant les meilleures possibilités dintégration professionnelle au Québec Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Bonjour,Help ! Est-ce quelqu'un en sait un peu plus sur la nouvelle liste des formations en demande au Québec et notamment sur les points attribués en fonctions de ces dernières ? La version de 2006 donnait un pointage allant de 12 à 0, mais pas celle de 2009. Merci !BonjourLa liste des domaines de formation (section 1.3 du facteur de formation de la grille de sélection) du 16 octobre 2006 est toujours en vigueur :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdfla nouveauté, c'est l'apparition d'une autre liste (pas à la place de cette dernière mais c'est juste qu'elle favorise encore plus le traitement des demandes si les domaines de formation des candidats seront compatible avec ceux de la dite liste) LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS (applicable à partir mi-octobre 2009)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...n-21mai2009.pdfCordialement Citer
casper Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 merci beaucoup pour ta réponse !!!!j'arrive mieu a me situer dans tout ca maintenant Citer
goldo Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Merci pour les réponses ! Mais je me pose une question: la formation comptabilité apparaît dans la nouvelle liste (cool !), mais sur celle de 2006, elle ne donne aucun point. A voir.... Citer
casper Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 non pour comptabilité science comptable donne 5 points dans celle de 2006 Citer
goldo Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Et oui, mais c'est pour le niveau universitaire Citer
Messages recommandés