Sandiem Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Bonsoir,J'ai vraiment besoin qu'on m'apporte quelques renseignements. Je dois partir au Canada d'ici deux semaines et ce pour dix mois. Je dois conduire là-bas et on vient de me demander un historique de mon assurance voiture. Là se trouve le problème: j'ai eu deux accidents il y a un an et demi, quasi coup sur coup, et les deux ont impliqué ma responsabilité. J'ai moins de 25 ans, donc considérée comme jeune conducteur pour le Canada, et une belle dose de malus. Ai-je une chance de me faire assurée ou peu de chances qu'on m'accepte? Modifié 16 août 2009 par Sandiem Citer
Invité Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Tu auras des difficultés à t'assurer mais c'est surtout le prix qui sera décourageant. Bonne chance dans tes recherches. Citer
Sandiem Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Tu auras des difficultés à t'assurer mais c'est surtout le prix qui sera décourageant. Bonne chance dans tes recherches.Si proche du but, j'ai du mal à y croire mais j'ai bien l'impression que mon année est totalement compromise. SI j'arrive à être assurée je doute que la famille accepte de payer des frais exorbitants pour m'assurer...c'est un cauchemar! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Tu auras des difficultés à t'assurer mais c'est surtout le prix qui sera décourageant. Bonne chance dans tes recherches.Si proche du but, j'ai du mal à y croire mais j'ai bien l'impression que mon année est totalement compromise. SI j'arrive à être assurée je doute que la famille accepte de payer des frais exorbitants pour m'assurer...c'est un cauchemar!Ben tu feras comme beaucoup... Tu prendras le bus Citer
Sandiem Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Tu auras des difficultés à t'assurer mais c'est surtout le prix qui sera décourageant. Bonne chance dans tes recherches.Si proche du but, j'ai du mal à y croire mais j'ai bien l'impression que mon année est totalement compromise. SI j'arrive à être assurée je doute que la famille accepte de payer des frais exorbitants pour m'assurer...c'est un cauchemar!Ben tu feras comme beaucoup... Tu prendras le busSi moi seule était concernée, le bus ne me dérangerait pas. Mais je pars pour m'occuper d'enfants que je dois emmener à l'école, aux activités,etc...là est le soucis! Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 ce qui se passe en plus que l'assurance coutera très chère, la famille risque de craindre pour ses enfants parce qu'être responsable de 2 accidents en si peu de temps, ca risque de les refroidir! Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Essaie avec Desjardins, je suis assurée chez eux, je paie environ 200 dollars pour l'année répartie sur 6 mois et j'avais déjà eu un accident en France engageant ma responsabilité. Pour tout te dire, je pense qu'ils ne m'ont même pas posé la question quand j'ai rempli ma demande, tout s'est fait par tel et j'avais encore mon permis français à l'époque. Par contre il est vrai que j'avais 9 ans d'expérience de conduite quand je me suis assurée et que je ne suis pas assurée tous risques.L'important, c'est de vraiment prendre le temps de magasiner parce qu'on m'a proposé des prix allant du simple au triple sans que je sache pourquoi.Bon courage ! Citer
Messages recommandés