angus young Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 l'email est arrivé: les visas sont prets pour emission! Depart mardi pour Paris pour les visas et retrait jeudi! Citer
Habitués kaled Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 l'email est arrivé: les visas sont prets pour emission! Depart mardi pour Paris pour les visas et retrait jeudi!felicitation et mills mabrouuuuuuuuuuuuuuuukbonne courage pour le restepeut tu me donner tes statistique je suis en stress d'attente lolmerci Citer
angus young Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 l'email est arrivé: les visas sont prets pour emission! Depart mardi pour Paris pour les visas et retrait jeudi!felicitation et mills mabrouuuuuuuuuuuuuuuukbonne courage pour le restepeut tu me donner tes statistique je suis en stress d'attente lolmercimercienvoi dossier federal 15/02/2009AR 15/04VM 24/06brune aujourd'hui Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 l'email est arrivé: les visas sont prets pour emission! Depart mardi pour Paris pour les visas et retrait jeudi!félicitation et je vous souhaite une bonne voyage allah et avec vous autres Citer
Habitués Raoul Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Allez Mille mabrouk 5ouya winchallah il3a9ba lina Citer
Habitués prankster Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Salut Angus, félicitations pour ta brune! maintenant c'est Highway to... Montréal! Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 l'email est arrivé: les visas sont prets pour emission! Depart mardi pour Paris pour les visas et retrait jeudi!Félicitations a vous . Citer
joejoey1970 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 toutes mes félicitaions, je te souhaite le progrès dans ton proessus d'immigration. Citer
Habitués totox06 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 l'email est arrivé: les visas sont prets pour emission! Depart mardi pour Paris pour les visas et retrait jeudi!salut et felicitation, moi aussi je monte a paris demain matin pour les visas, tu y vas comment? Citer
maglobule Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Salut mes amis sa sera quun souvenir tout ça j'espère que sa donnera un deuxième souffle pour ceux qui sont fatigué Mabroukkkkkkk les amis Modifié 17 août 2009 par maglobule Citer
angus young Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Mille mercis à vous tousJ'espere que c'est entrain de s'accelerer pour tout le monde!Les visas c'st pour demain et depart prevu dans 15 jours. Cela devenait stressanr pour la rentrée scolaire mais finalement on sera dans les temps.Des notre installation vous aurez plus de detail En attendant c'est "high voltage" pour les preparatifs Citer
Habitués totox06 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 je monte demain avec easy jetje monte en tgv arrivé prevu a 12h gare de lyon ensuite je trace a l'ambassade, bonne journée pour demain et qui sait a demain tout court, a+ Citer
Messages recommandés