Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ;

vu la non possibilité de payer les frais de traitement du dossier d'immigration (quebec) avec carte de credit et des cheques internationaux ici en algerie , je demande aux enciens qui ont fait cette procedure de m'expliquer comment il ont fait pour payer ......... en details SVP ????

merci........

Posté(e)

si vous avez quelqu'un sur canada c'est facile , tu lui donne l'argent en Algérie et lui te paye les frais au canada

• Habitués
Posté(e)
si vous avez quelqu'un sur canada c'est facile , tu lui donne l'argent en Algérie et lui te paye les frais au canada

Mais comment ??

qu'est ce que je dois donner dans le dossier ??? comme preuve???

Posté(e)

Mais comment ??

Cete personne peut t'envoyé la preuve de paiement, et tu joindras à ton dossier pour envoyer le tout. Bonne chance !!

• Habitués
Posté(e)

Mais comment ??

Cete personne peut t'envoyé la preuve de paiement, et tu joindras à ton dossier pour envoyer le tout. Bonne chance !!

Achète l'euro! et fais un virement! de la BEA, bnp paris pas, ou société générale,...a alger !!! y a leur numéro de compte surle site web de l'ambassade du canada a paris

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde ;

vu la non possibilité de payer les frais de traitement du dossier d'immigration (quebec) avec carte de credit et des cheques internationaux ici en algerie , je demande aux enciens qui ont fait cette procedure de m'expliquer comment il ont fait pour payer ......... en details SVP ????

merci........

Malheureusement aucune banque en Algérie, que ce soit nationale ou étrangère, n'effectue ce genre de paiement, donc va falloir s'acquiter des frais de traitement de cette demande à l'aide d'une tièrce personne résidente à l'étranger (chqèue de banque certifié en dollars canadiens libellé au nom du Ministre des Finances du Québec, sinon après avoir effectuer le paiement des frais, le candidat à le choix soit d'attendre son chèque le joindre au reste de son dossier et envoyer le tout au SIQ de Montréal (bureau qui traite les demandes du certificat de sélection du Québec pour les algériens résidents en Algérie) ou bien qu'il envoie sa demande a la personne par le biais de laquelle a fait le paiement de son dossier, cette dernière inclurera le chèque approprié avec le reste de son dossier de demande et envoyera le tout au bureau de traitement (SIQ de Montréal) donc comme vous voyez peu importe l'endroit qu'on envoie la demande l'essentiel c'est que cette dernière doit être expédier au bureau approprié, c'est-à-dire celui qui couvre ta région de résidence qui est le Maghreb