hussein_mr Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjour ,quelqu'un m'a dit qu'il y a une organisation pour nous aider a demenager du montreal a Gatineau,c.a.d le transport des objets,je ne sais pas ,j'ai essaye par google et le petit livre de "apprendre le Quebec". quelqu'un a une idee de ce que je parle ? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Oui j'ai vu ca quelque part aussi...j essaie de te retrouver le lien Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Au fait avez vous visiter Gatineau? Si oui comment avez vous trouvez?? Citer
hussein_mr Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 oui c'etait hoer mais malheuresement on a seulment visite Hull,c'etais une longue journee en cherchant un appartement et finallement yesssssssssssssssss,on a fait le bail pour septembre,alors je ne sis sais pas en sept comment ca vaetre le climat mais on va prendre notre temps ,finalement c'est notre nouveau maison. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 oui c'etait hoer mais malheuresement on a seulment visite Hull,c'etais une longue journee en cherchant un appartement et finallement yesssssssssssssssss,on a fait le bail pour septembre,alors je ne sis sais pas en sept comment ca vaetre le climat mais on va prendre notre temps ,finalement c'est notre nouveau maison.cool, je pense que tu vas adorer cette ville, on m'a dit aussi que à Ottawa y a plein de libanais aussi Citer
Messages recommandés