rouxdit Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjourlors de l'entrevue comment en comptabilse l'expérience profetionnel on prend en considération la date du dépot du dcsq ou la date de l'entrevue(mon épouse avez 25 mois d'experience en 12/2006 elle a maintenant plus de 5 ans on prend en compte 25 mois ou bien 05 ansmercientrevue le 16/09/2009 N 318xxAr 02/2007 Citer
Habitués kaled Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bonjourlors de l'entrevue comment en comptabilse l'expérience profetionnel on prend en considération la date du dépot du dcsq ou la date de l'entrevue(mon épouse avez 25 mois d'experience en 12/2006 elle a maintenant plus de 5 ans on prend en compte 25 mois ou bien 05 ansmercientrevue le 16/09/2009 N 318xxAr 02/2007saluttoute votre expériece sera prise en compte avant et aprés le DCSQbonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bonjourlors de l'entrevue comment en comptabilse l'expérience profetionnel on prend en considération la date du dépot du dcsq ou la date de l'entrevue(mon épouse avez 25 mois d'experience en 12/2006 elle a maintenant plus de 5 ans on prend en compte 25 mois ou bien 05 ansmercientrevue le 16/09/2009 N 318xxAr 02/2007Bonjourle jour de l'entrevue tu ramèneras avec toi les mises à jour de tes documents liées à tes expériences professionnelles pour que l'agent t'attribueras le nombre de points adéquat, en fait il y a un seule paramètre qui ne pourra pas être mis à jour c'est celui relatif à l'âge du candidatCordialement Citer
rouxdit Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 bonjourlors de l'entrevue comment en comptabilse l'expérience profetionnel on prend en considération la date du dépot du dcsq ou la date de l'entrevue(mon épouse avez 25 mois d'experience en 12/2006 elle a maintenant plus de 5 ans on prend en compte 25 mois ou bien 05 ansmercientrevue le 16/09/2009 N 318xxAr 02/2007Bonjourle jour de l'entrevue tu ramèneras avec toi les mises à jour de tes documents liées à tes expériences professionnelles pour que l'agent t'attribueras le nombre de points adéquat, en fait il y a un seule paramètre qui ne pourra pas être mis à jour c'est celui relatif à l'âge du candidatCordialementmercie pour vos réponses Citer
Habitués Raoul Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 BonjourAu principe il va compter tes experience avant et aprés la DCSQCordialementMon entrevue le 14 septembre 2009 Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 J'aimerais ajouter une chose, pour ton épouse, si c'est vous le requérant principal, elle aura juste un seul point si elle a travaillé plus que six (06) mois (pas plus), mais pour le requérant principale c'est une autre chose ( 09 point = plus de 48 mois d'expérience proffessionnelle).mALoIne. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 J'aimerais ajouter une chose, pour ton épouse, si c'est vous le requérant principal, elle aura juste un seul point si elle a travaillé plus que six (06) mois (pas plus), mais pour le requérant principale c'est une autre chose ( 09 point = plus de 48 mois d'expérience proffessionnelle).mALoIne.Merci pour les information, svp je veux avoir le bareme du points lors d'entrevue Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 J'aimerais ajouter une chose, pour ton épouse, si c'est vous le requérant principal, elle aura juste un seul point si elle a travaillé plus que six (06) mois (pas plus), mais pour le requérant principale c'est une autre chose ( 09 point = plus de 48 mois d'expérience proffessionnelle).mALoIne.Merci pour les information, svp je veux avoir le bareme du points lors d'entrevueGrille de sélectionhttp://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfListes des domaines de formation (1.3 du facteur formation de la grille de sélection):http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdf Citer
Messages recommandés