bébé37 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 je l'ai euuuuuuuuu.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHenfin....Ah les enfants que l'on se sent soulager....ah mais c'est pas possible... pis là ben, je me demande si UPS assure l'aller avec retour à l'ambassade, ou uniquement les allers-retours directs ???? pis combien ça coute dans les deux cas??... merci à vous toutes et tous, pis je vous souhaite pareil dans pas long...bonne chance Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 felicitations !!!!content pour toi . Citer
bébé37 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 felicitations !!!!content pour toi . merci abdo... Citer
morjène Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 je l'ai euuuuuuuuu.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHenfin....Ah les enfants que l'on se sent soulager....ah mais c'est pas possible... pis là ben, je me demande si UPS assure l'aller avec retour à l'ambassade, ou uniquement les allers-retours directs ???? pis combien ça coute dans les deux cas??... merci à vous toutes et tous, pis je vous souhaite pareil dans pas long...bonne chance félicitations,le visas c'est pour bientôt inchalah Citer
bébé37 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 je l'ai euuuuuuuuu.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHenfin....Ah les enfants que l'on se sent soulager....ah mais c'est pas possible... pis là ben, je me demande si UPS assure l'aller avec retour à l'ambassade, ou uniquement les allers-retours directs ???? pis combien ça coute dans les deux cas??... merci à vous toutes et tous, pis je vous souhaite pareil dans pas long...bonne chance félicitations,le visas c'est pour bientôt inchalah Inchallah,merci morjène, bonne chance à toi aussi... pis quelqu'un sait-il pour UPS?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 je l'ai euuuuuuuuu.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHenfin....Ah les enfants que l'on se sent soulager....ah mais c'est pas possible... pis là ben, je me demande si UPS assure l'aller avec retour à l'ambassade, ou uniquement les allers-retours directs ???? pis combien ça coute dans les deux cas??... merci à vous toutes et tous, pis je vous souhaite pareil dans pas long...bonne chance félicitation pour la brune!pour UPS: le délai moyen est de 2 semaines, le tarif est de 16.000 DA, sinon le mode est :envoi/réception chez toi car le mode d'envoi/réception via l'ambassade est tout simplement arrêté Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Félicitations et bonne préparation des bagages. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 félicitation Bébé37 ,,voila une bonne nouvelle ,,comme ca il ne vous reste pas beaucoup pour le grand vole merci Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 felecitation ami, 1000 Mabrouk lakouba pour le visa & lina inchALLAH bn chance Citer
Habitués rockanada Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Mabroukkk je crois que c'est le retour des vacances !!!! Citer
bébé37 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 merci veneziano, quebec2010,SALNAI,sabsoft et rockanada, je vous souhaite de recevoir bientôt les votres... pis merci veneziano pour la réponse UPS...j'ai finalement décidé de choisir l'option 5, selon les instructions de la brune, autrement dit Tunis, avec envoi des copies du passeport,...pis je me demande si je devrai le faire avec UPS impérativement , où si DHL ferait aussi bien l'affaire..??merci, et bonne chance à toutes et à tous.. Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 merci veneziano, quebec2010,SALNAI,sabsoft et rockanada, je vous souhaite de recevoir bientôt les votres... pis merci veneziano pour la réponse UPS...j'ai finalement décidé de choisir l'option 5, selon les instructions de la brune, autrement dit Tunis, avec envoi des copies du passeport,...pis je me demande si je devrai le faire avec UPS impérativement , où si DHL ferait aussi bien l'affaire..??merci, et bonne chance à toutes et à tous.. Option 5 explique un peut merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Félicitations, tu as battu le record ( moins que Azdine?) Dis-moi, tu as relancé l'ambassade pour ta brune???? Citer
Habitués tessie Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Bravo pour ta brune !!!!!!!!! Attends-toi a recevoir la tienne Glycines !!!!!!!!!!! L 'heure a sonné pour les IVM d'avril!!!!!!!!!!! Citer
Habitués tessie Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 je l'ai euuuuuuuuu.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHenfin....Ah les enfants que l'on se sent soulager....ah mais c'est pas possible... pis là ben, je me demande si UPS assure l'aller avec retour à l'ambassade, ou uniquement les allers-retours directs ???? pis combien ça coute dans les deux cas??... merci à vous toutes et tous, pis je vous souhaite pareil dans pas long...bonne chance Félicitations!!!!!!! Citer
bébé37 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 merci le saint, glycine et tessie, inchallah pour vous également très prochainement.. pour le saint, sur la brune, qui compte comme même 14 pages (oufff.. ) , il est expliqué qu'on avait 5 options de récupération du visa, la 5 consiste à envoyer des copies de son passeport, la déclaration de résident renseignée et signée (se sont deux pages des 14), l'adresse de contacte (une autre page des 14 , à renseigner aussi) ainsi que deux photos...tout cela devra être envoyé par courrier postal à l'ambassade du Canada à Paris...pis attendre qu'on nous contacte de Tunis pour aller chercher le visa, muni de son passeport..temps d'attente : 8 semaines approximativement, bien qu'en pratique cela semble tourner autour des 5 à 6 semaines..voila.pour Glycine; non, je n'ai pas contacté l'ambassade , il se trouve que mon épouse est québécoise, on a pas fait de parrainage..!! je crois que l'ambassade a due accélérer la procédure pour cette raison...!bonne chance à vous , vos brunes vont bientôt arriver inchallah.. Citer
Abbak Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Savoure pleinnement ta joie!!! Ce genre de bonheur se présente rarement!!! Bonne fête à toi!!! Félicitations et bonne suite Bébé37.... Citer
bébé37 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Savoure pleinnement ta joie!!! Ce genre de bonheur se présente rarement!!! Bonne fête à toi!!! Félicitations et bonne suite Bébé37....merci Abbak.. Citer
Habitués sima Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 je l'ai euuuuuuuuu.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHenfin....Ah les enfants que l'on se sent soulager....ah mais c'est pas possible... pis là ben, je me demande si UPS assure l'aller avec retour à l'ambassade, ou uniquement les allers-retours directs ???? pis combien ça coute dans les deux cas??... merci à vous toutes et tous, pis je vous souhaite pareil dans pas long...bonne chance Bonjour,Félicitation bébé37, c'est merveilleux ce qui t'arrive, fini de stresser, vivement notre tour. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Toutes mes félicitation Bébé37! Citer
Messages recommandés