Invité Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 salut mes amis, pour mon cas j'ai envoyé ma DCSQ en novembre 2008, mais le problème l'attestation de travail n'a que 5mois et 15 jours donc 0 points pour l'experience, maintenant je veux leur envoyer l'attestation mise à jour: je demande vos conseils, car est ce que lorsque je l'envoie mon dossier sera considéré comme dossier de novembre 2008 ou bien celui de la date de mise à jour (vous savez le délai d'attente pour les maghrebins et j'ai déja attendu 9 mois), donnez moi conseil et merci Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour Omar ,; pour ta mise a jour je ne crois pas que ce soit utile pour l'instant ,,et a mon avis ca va juste perturber le déroulement de ton dossier ,,eux même dans l'AR qu'ils t'ont envoyés ils t'expliquent clairement ,,qu'en cas de mariage ou de naissance etc etc que tu dois rajouter des éléments a ton dossier ,,,donc vaut mieux que tu patiente jsqua l'étude préliminaire (24 mois après l'AR) et c'est a ce moment la qu'ils vont faire l'addition de tes points sur dossiers ,,et si tu n'a pas le minimum requis (ce que je ne te souhaite pas d'ailleurs) c'est la qu'ils vont te contacter pour leur envoyer un complément de dossier (des points on plus a gratter avec ton expérience professionnel , tes formation anglais etc etc) donc un conseil pour l'instant patiente et nchallah tu sera convoqué pour ton entrevu le plus rapidement possible Bonne attente Citer
Invité Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 merci salnai pour ta réponse, mais le problème j'aurai 50 pts+1 pt pour l'autonomie financière donc 51 pts et c'est insufisant car il faut 53 pts pour passer à l'entrevue. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 re ,t'inquiète pas Omar ,,le jour venu c'est a eux de faire le compte ,,et ils vont voire si ils ont besoin de compléments de dossier ou ils t'appelleront a l'entrevue directement ,,donc patiente et nchallah tout va bien ce passé Citer
Invité Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 merci salnai, c'est tres gentil de ta part, donc je patiente, et dans tous les cas ya le maktoub, bon courage pour toi salnai et pour tous les attendeux. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 * les candidats ont droit aux mis à jours, le dernier délai pour cela sera au moment de l'entrevue de sélection* y a juste le critère de l'âge qui ne peut être mis à jour donc on se basera toujours sur l'âge du candidat au moment du dépôt de sa demande Citer
Messages recommandés