EscalopeFromage Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, ma compagne et moi-même nous avons enfin reçu nos instructions pour la VM mais nous ne savons pas quel médecin choisir...nous habitons dans de la nord de La France, on peut évidemment se déplacer, on pense la faire sur Paris...on attend vos impressions et surtout vos conseils afin de choisir le meilleur pour que notre dossier soit parfait...merci d'avance pour vos réponses... Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 pour que votre dossier soit parfait... c'Est pas le medecin qui rend un dossier et des analyses parfaites ce sont les personnes qui se font examiner prend tout simplement le plus pres de chez toi pourquoi te compliquer la vie... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 le plus proche de chez toi,ou le moins cher au choix,les tarifs etant libre Citer
EscalopeFromage Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 pour que votre dossier soit parfait... c'Est pas le medecin qui rend un dossier et des analyses parfaites ce sont les personnes qui se font examiner prend tout simplement le plus pres de chez toi pourquoi te compliquer la vie...oui c'est sûre, c'est juste que l'on veut pas avoir de problème, car on l'as lu que certains médecins étaient mauvais ou alors ils demandaient des sommes astronomiques...on as envie de bien choisir...en plus ma compagne à des petits soucis de thyroïde ( rien de méchant seulement un traitement à prendre) donc elle est un peu inquiète avec ça...merci de ta réponse... Citer
Habitués boubsone Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 pour que votre dossier soit parfait... c'Est pas le medecin qui rend un dossier et des analyses parfaites ce sont les personnes qui se font examiner prend tout simplement le plus pres de chez toi pourquoi te compliquer la vie...oui c'est sûre, c'est juste que l'on veut pas avoir de problème, car on l'as lu que certains médecins étaient mauvais ou alors ils demandaient des sommes astronomiques...on as envie de bien choisir...en plus ma compagne à des petits soucis de thyroïde ( rien de méchant seulement un traitement à prendre) donc elle est un peu inquiète avec ça...merci de ta réponse...Si vous pouvez vous déplacer à Nancy, vous aurez l'avantages de tout faire à proximité (visite médicale, radio, prise de sang). Pour les frais il faut prévoir 150 euros par personne au maximum. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 et aussi a touche bouboules lol Citer
charlesinbonn Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Cher ami, je vous conseillerai le Dr Oliver Gouget, je l'ai trouvé assez sympa même s'il me parraissait pointueux sur certains points ( normal car il est nouveau). il prend tout son temps et vous donne de bon conseils rassurant. Citer
Habitués Pulsar-J1748 Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 pour que votre dossier soit parfait... c'Est pas le medecin qui rend un dossier et des analyses parfaites ce sont les personnes qui se font examiner prend tout simplement le plus pres de chez toi pourquoi te compliquer la vie...oui c'est sûre, c'est juste que l'on veut pas avoir de problème, car on l'as lu que certains médecins étaient mauvais ou alors ils demandaient des sommes astronomiques...on as envie de bien choisir...en plus ma compagne à des petits soucis de thyroïde ( rien de méchant seulement un traitement à prendre) donc elle est un peu inquiète avec ça...merci de ta réponse...choisis juste le moins cher et le plus proche, de toute façon c'est pas le médecin qui t'examine qui prendra la décision sur ton dossier, ce n'est qu'un intermédiaire... Citer
Habitués Mélusyne Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Je vais te dire comme les autres... Prends le plus proche de chez toi ou le moins cher.On s'attendait à avoir un gros "tout est bon pour moi, vous êtes aptes" en sortant de chez le médécin. Quelle déception quand il nous a dit que lui faisait juste le rapport et que c'est les "médecins à l'ambassade" (ou je sais pas trop qui réellement mais en tout cas pas le médecin que j'avais en face de moi) qui prendrait la décision finale, pas lui, lui ne faisait que remettre ses appréciations. Donc...Maintenant si ça peut t'aider... Nous, on est allé voir le médecin de Nîmes. Le truc est vraiment bien rodé. La secrétaire du médecin nous a vraiment bien guidé en nous donnant le numéro des labos avec lesquelles ils avaient l'habitude de travailler (labo d'analyse et radiographie). Les rendez-vous étaient super bien calés. En l'espace de 3 heures le tout était bouclé. Citer
EscalopeFromage Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Merci pour vos réponses, je pense qu'on va choisir le médecin de Nancy....j'ai eu que des bons échos sur lui et en plus ma compagne a fait ses études là-bas donc elle connaît bien la ville...on se doute également que se n'est pas le médecin que l'on va voir qui prend la décision, mais je pense que c'est quand même mieux si le médecin fait bien son boulot...merci, continué à réagir sur ce sujet, on vous racontera comment cela c'est passé... Modifié 11 août 2009 par EscalopeFromage Citer
Messages recommandés