Habitués dingo Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Salut tt le mondeC'est vrai pour avoir le certificat d'affiliation faut dépose une demande manuscrite et explique le pourquoi de ce certificat.Mon mari est partie ce matin pour demande son certificat d'affiliation à la CNAS de bousmeil, on lui a demande de faire une demande manuscrite et donne le motif de cet certificat.est ce y a quelqu'un qui a eu ce genre de demande Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Salut tt le mondeC'est vrai pour avoir le certificat d'affiliation faut dépose une demande manuscrite et explique le pourquoi de ce certificat.Mon mari est partie ce matin pour demande son certificat d'affiliation à la CNAS de bousmeil, on lui a demande de faire une demande manuscrite et donne le motif de cet certificat.est ce y a quelqu'un qui a eu ce genre de demandecertainement pas madame dingo, c'est la même chose disons si on te demandera d'en faire une pour retirer un acte de naissance , en tout cas ce n'est pas un secret que les choses chez ces organismes là se font selon l'humeur du personnels, quoi qu'il en soit tu en tous les droits pour avoir ce genre de document, essayes de voir du côté de la CNAS de Didouche Mourad! Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 Salut tt le mondeC'est vrai pour avoir le certificat d'affiliation faut dépose une demande manuscrite et explique le pourquoi de ce certificat.Mon mari est partie ce matin pour demande son certificat d'affiliation à la CNAS de bousmeil, on lui a demande de faire une demande manuscrite et donne le motif de cet certificat.est ce y a quelqu'un qui a eu ce genre de demandecertainement pas madame dingo, c'est la même chose disons si on te demandera d'en faire une pour retirer un acte de naissance , en tout cas ce n'est pas un secret que les choses chez ces organismes là se font selon l'humeur du personnels, quoi qu'il en soit tu en tous les droits pour avoir ce genre de document, essayes de voir du côté de la CNAS de Didouche Mourad!Merci veniziano de m'éclaircir la situation j'espère que cet humeur de ce personnel ne traverse pas mon chemin pour avoir ce fameux papier. je n'aime pas donne de compte c'est un droit comme autre mais bon.... Citer
Habitués jeloul Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonsoir ,Demander à voir le résponsable peut être qu'en lui explicant vos motifs ,il vous donneras le fameux papier .Bon courage Citer
Messages recommandés