lotof Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... bravo à tous les "corbeaux snipers", z'avez rien d'autre à faire...c'est lamentable.Bravo à hadi pour son récit ( par contre, il va falloir peut être édulcorer ses propos pour nos amis corbeaux, ils ont la particularité de se froisser assez rapidement, t'as pas un fer à repasser ) Modifié 19 août 2009 par lotof Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 (modifié) nassimuss a dit : SLT,MOI SA FAIT UN MOIS QUE JE SUIS AU CANADA PRÉCISÉMENT A MONTREAL JE SUIS D'ALGER,JE PENSE QUE CERTAINES PERSONNE POUSSE HADI AU PÉCHÉ A ALLER MANGÉ HRAM ET BAISSÉ LES BRAS ABANDONNÉ SA FOIS,MOI JE TE DIT MON FRÉRE QUE TU PEUT MANGÉ HALLAL A TA FAIM,POUR LA VIANDE FAUT ACHETÉ A INTER MARCHÉ C'EST MOINS CHÉRE QUE CHEZ LES BOUCHÉS MAGHRÉBINS ILS SONT DES DÉPANEURS LOL MÉME CHEZ BONANZA YA DU HALLAL EN PLUS YA UNE CHOSE QUE BEAUCOUP OUBLIENT YA AUSSI LES PRODUITS CACHER LE HALLAL DES JUIFS SI PUIS JE DIRE YEN A AUSSI SINON SI T EN DÉPLACEMENT TA QU'A MANGÉ VÉGÉTARIEN FRUIT LÉGUME TA LA CHOIX POUR TON THÉ YA DES CAFF.TES SUR LE QUARTIÉ MAGHRÉBIN SUR JEAN TALON C'est ALGER TUNIS RABAT LA MAGHREB QUOI.slt cousin !T'inquiète pas pour le bouff, il y a trop de soluces dans ce pays, j'ai trouvé de la viande halal, dans un supermarché, chaque semaine, on alimente le frigo pour moi lol, le marketing du halal, tant que y a un acheteur on alimente, y a toujours des soluces, le plus important est l'intégration sociale et professionnelle,! Bon courage. Modifié 19 août 2009 par hadi2727 Citer
Habitués jeloul Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Décidément par moment on dirais même que ca démange ! Citer
Laurent Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Encore une fois merci pour ton message. Il est en page d'accueil.Bonne arrivée ! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2009 Laurent a dit : Encore une fois merci pour ton message. Il est en page d'accueil.Bonne arrivée !Merci beacoup cela fait plaisir,Cordialement. hadi. Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 salut mon amimerci pour le récit et bonne instalation Citer
bouchra-80 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour Hadi,J'aime ton récit et je te souhaite une bonne continuation.Bonne journée Citer
bagnolet93 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut Hadi,Bonne installation et bon courage.PS : j'ai apprécié ton récit, reste comme tu es Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2009 (modifié) bouchra-80 a dit : Bonjour Hadi,J'aime ton récit et je te souhaite une bonne continuation.Bonne journéeMerci pour ton message, bon ramadan,*NB : T'as le même métier comme moi au bled Call center 4 ever !!! Modifié 27 août 2009 par hadi2727 Citer
Messages recommandés