bobinobob Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 est ce que le conseiller se base sur les compétences linguistique? aidez moi svp car mon entrevue de sélection a la fin septembre 2009 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=conseils Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 salam , il faut parler courament francais ( disons que le majorité de l'entrevue se passe en fancais ) ,puis il faut comprendre l'anglais car le conseiller en immigration va te poser des question en anglais mais des questions simples , il faut avoir un niveau minimum en anglais.voila j'espere que j'ai repondu a ta question bonne chance frere.salam o aalikom Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 le conseil va confirmer a travers ses questions le niveau que tu as mentionne sur ton formulaire et bien sur pour mener une discussion question réponse faut bien maitrise un peu les deux langue.je te souhaite bon courage Citer
Messages recommandés