papil Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Nous venons de recevoir les passeports transmis à l'ambassade du Canada à Paris par ups. Les visas ont été apposés. Ca a été très rapide, juste un peu cher. Mais il y'a une erreur sur le prénom de mon fils ou il manque une lettre. Cette erreur est dans son visa, sur sa crp et sur la mienne. A chaque fois la même lettre manque. je voudrais savoir si des membres du forum ont eu ce type de problème. J'ai écrit à l'ambassade sans réponse pour le moment. C'est un peu angoissant tout de même, cet embarras de dernière minute auquel nous ne nous attendions pas du tout. Ca ne doit pas être prudent de se hasarder à partir avec cette erreur, même si un ami émigré auquel j'en ai fait part m'a dit que ce n'était rien du tout,du moment que sur le visa le numéro de passeport est juste,ainsi que la date de validité. Qu'en pensez vous les amis ? Modifié 6 août 2009 par papil Citer
Habitués azdine Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Pour moi je pense que c'est l'ambassade qui peut en penser, il faut absolument en avoir une réponse sur ton probleme.Il faut leurs écrire jusqu'à ce que t'aies une réponse Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Nous venons de recevoir les passeports transmis à l'ambassade du Canada à Paris par ups. Les visas ont été apposés. Ca a été très rapide, juste un peu cher. Mais il y'a une erreur sur le prénom de mon fils ou il manque une lettre. Cette erreur est dans son visa, sur sa crp et sur la mienne. A chaque fois la même lettre manque. je voudrais savoir si des membres du forum ont eu ce type de problème. J'ai écrit à l'ambassade sans réponse pour le moment. C'est un peu angoissant tout de même, cet embarras de dernière minute auquel nous ne nous attendions pas du tout. Ca ne doit pas être prudent de se hasarder à partir avec cette erreur, même si un ami émigré auquel j'en ai fait part m'a dit que ce n'était rien du tout,du moment que sur le visa le numéro de passeport est juste,ainsi que la date de validité. Qu'en pensez vous les amis ?voici le mail de l'ambassade du canada a paris!pose leur la question tu auras la réponse en 72 heure[email protected]bon courage. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Petit question ridicule! cette erreur, est elle sur le passeport!? je m'explique, le prénom de votre fils est il identique sur le visa et le passeport ou non? Citer
papil Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Petit question ridicule! cette erreur, est elle sur le passeport!? je m'explique, le prénom de votre fils est il identique sur le visa et le passeport ou non?Sur le visa, il manque une lettre dans l'orthographe du prénom de mon fils. Il est donc de ce fait légérement different par rapport à la maniere dont il est ecrit sur son passeport. pourtant le visa est apposé sur le passeport. Ensuite,sur sa crp et la mienne,(ou son nom et prenom figurent) la meme erreur se retrouve. il manque toujours la meme lettre a son prenom. par contre, les numeros,les dates de validite et tous les autres renseignements sont justes. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 va falloir contacter l'ambassade du Canada à Paris pour voir ce qu'ils vont te proposer comme solution! Citer
Messages recommandés