isah Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Bonjour,je voulais savoir quel mode de paiement vous avez choisi pour la DSCQ?merci pour vos réponses Citer
Habitués le saint Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Bonjour,je voulais savoir quel mode de paiement vous avez choisi pour la DSCQ?merci pour vos réponsesBonjour ma cher je crois que les représentation canadiennes un peut partout dans le monde accepte le paiement en money locale Ex : vas voir avec les bancs accréditer Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Bonjour,je voulais savoir quel mode de paiement vous avez choisi pour la DSCQ?merci pour vos réponseshttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.html Citer
nonolevice Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 un cheque certifié en dollards canadiens libellé à l'ordre du ministre des finances du quebec etdelivré par la banque travelex se trouvant sur les champs elysés et partout ailleurs, va sur www.travelex.com pour voir les autres adresses à paris , telephone pour dire quelle somme tu veux en dollards canadiens, ils te calculent ça en euros avec leur frais, et ben apres il ne te reste plus qu'à aller payer en euros et recevoir le cheque à agrafer sur la dcsqmoi j'ai pris ça car c'est super rapide, avec les banques ça traine trop Citer
isah Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Bonjour,je voulais savoir quel mode de paiement vous avez choisi pour la DSCQ? pour ma part, j'ai juste rempli le formulaire "paiement par carte de crédit" que j'ai joint à ma DCSQ. pensez-vous que c'est suffisant ou alors je devrais procéder autrement? si c'est le cas, comment?merci pour vos réponses Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 moi je pense par carte de credit ou debit meilleur moyen. Citer
Messages recommandés