Habitués kaled Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 salut les amisj'ai entré dans le site et j'ai vu l'avancement de mon dossier fédérale .et j'ai introduit les 9 chiffres après le B.j'ai lu cette expression"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juillet 2009.sachant que j'ai mon AR le 17/07/2009que signifie cela est ce que la visite médicale est proche.merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 en tout cas ça ne peut pas être plus explicite que cela, à moins que c'est juste qu'un message standard qu'on emet à tous le monde qui n'ont pas encore reçu la brune, car après ça va basculer sur "décision prise" Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 en tout cas ça ne peut pas être plus explicite que cela, à moins que c'est juste qu'un message standard qu'on emet à tous le monde qui n'ont pas encore reçu la brune, car après ça va basculer sur "décision prise"C'est juste un message pour prévenir que ton dossier est a l'etude .Ensuite, tout dépend de l'agent . Soit il commence par l'enquete sécuritaire (Alors il faut attendre 2 Mois minimum) , soit par les IVM ( 1 mois ) aprés la date sur CiC Citer
samadzyerski Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 salut les amisj'ai entré dans le site et j'ai vu l'avancement de mon dossier fédérale .et j'ai introduit les 9 chiffres après le B.j'ai lu cette expression"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juillet 2009.sachant que j'ai mon AR le 17/07/2009que signifie cela est ce que la visite médicale est proche.mercisalutmoi aussi jai reçu la AR du dosier dédiral le 05/08/2009 et je suis en attente de la IVM J'espère que ca marche vite ,je pense que nous les maghrébins on attend plus ,je ne sai pas pourquoiinchallah le départ est en 2010 Citer
Habitués kaled Posté(e) 6 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2009 salut les amisj'ai entré dans le site et j'ai vu l'avancement de mon dossier fédérale .et j'ai introduit les 9 chiffres après le B.j'ai lu cette expression"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juillet 2009.sachant que j'ai mon AR le 17/07/2009que signifie cela est ce que la visite médicale est proche.mercisalutmoi aussi jai reçu la AR du dosier dédiral le 05/08/2009 et je suis en attente de la IVM J'espère que ca marche vite ,je pense que nous les maghrébins on attend plus ,je ne sai pas pourquoiinchallah le départ est en 2010salut mon amiinchallah sa marche vitebonne continuation Citer
Messages recommandés