Habitués kremmig Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Salut,Le 13 mars à l'Union Française (429 rue Viger Est) il y a une fête Celtique d'organisée (musique, danse, crêpes et cidre sont au menu)Cela commence à 4 pm (fin ? ... ben quand il n'y aura plus d'alcool je suppose )Tarifs :$10 pour les non membres de l'Union des Bretons du Canada$8 pour ceux qui sont membresGratuits pour les enfants de - de 12 ansVoilà ...Amusez vous bien Kremmig Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Ca fait plaisir de te voir Krem...ou tt passé???Tu viens le 26?Le 13 fête celtique...pour l'arrivée de Djool Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Salut Kremmig,Ca va me faire plaisir de rencontrer les bretons de Montréal !!! Maintenant que je suis arrivé, il va falloir compter avec moi A samedi !HUB Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Euh, la Saint-Patrick, c pas le 17 Citer
IronYan Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 lol, si la Saint Patrick c'est bien le 17 mars. Mais bon ca doit être le cumul de décalage horaire En tout cas ca me donne envie d'être aux deux !!! Ceux qui y vont, pensez à nous et prennez des photos pour transmettre l'ambiance ! Citer
Habitués suomi Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Posté(e) 12 mars 2004 c'est super cool, une fête celtique, j'aimerai y être mais bon j'attendrai l'année prochaine.Vive la bretagnekenavo Citer
Messages recommandés