Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bouzidi youcef

Voila, la fille nous fait entres au bureau ou en tombe sur une superbe Damme vêtue élégamment et parlant avec un léger accent quibecois

Elle nous demande de nous asseoir en face delle la situation ma parues un peut bizarre jai pas aimer la façon dagir comme sa ;

Elle commence par nous demander nous qualification expérience de travail statue de chaquin de nous lage nombre denfant bref tout un tas de question

A un moment lun dentre nous lui dit cari ment quil na que le permet de conduire comme qualification la elle lui dit tous gentiment quelle et désoler mes il ne peut pas être sélectionner seulement avec le permet comme deplome elle lui demande gentiment de sortir. Et elle continue avec les autre, a un certain moment elle nous demande de passer a une autre étape

Les choses sérieuses commencent

Létape où en remplie un listing de questionnaire pour lévaluation

;)

• Habitués
Posté(e)
Q U E B E C
merci pour le detail je vois qu'ily-a des jens qui lise et suit mon histoire merci pour le quibec regarde sa QUI BEC :lol:
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne saisi pas trop pourquoi tu t'obstines à écrire Quibec alors que c'est le Québec. Il n'y a pas de lettre i dans le nom de la province.

Si tu souhaites venir habiter au Québec, n'est-ce pas une bonne idée d'apprendre comment écrire ce mot correctement?

Sinon pour le reste du message, je me posais une question sur ce passage :

"Elle nous demande de nous asseoir en face d’elle la situation ma parues un peut bizarre j’ai pas aimer la façon d’agir comme sa"

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé? Qu'elle te demande de t'asseoir devant elle? Qu'elle dise à l'autre personne qu'un permis de conduire ce n'est pas un diplôme? Je ne saisis pas ce qu'il y avait d'étrange dans ce qui s'est passé.

Modifié par Azarielle