bucheron Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 BonjourJe cherche depuis quelques jours une liste précise des documents à présenter lors de l'arrivée à l'aéroport et la validation de son visa.J'ai fait des recherches sur le forum sans trouver.Merci d'avanceBonne journée Citer
Habitués Mimie Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 BonjourJe cherche depuis quelques jours une liste précise des documents à présenter lors de l'arrivée à l'aéroport et la validation de son visa.J'ai fait des recherches sur le forum sans trouver.Merci d'avanceBonne journéeje sais déjà qu'il faut présenter son exemplaire du CSQ. Citer
Habitués bache Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 BonjourJe cherche depuis quelques jours une liste précise des documents à présenter lors de l'arrivée à l'aéroport et la validation de son visa.J'ai fait des recherches sur le forum sans trouver.Merci d'avanceBonne journéesalutil te faut juste ton passport avec un visas encore valide et ton certificat de selection.je ne pense pas kil ya autres choses à présenté. Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 tu devras présenter -- ton passeport avec visa-- le csq -- un autre formulaire (de confirmation de résidence je pense) qui te sera remis avec ton visaj'espère t'avoir aidé Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 tu devras présenter -- ton passeport avec visa-- le csq -- un autre formulaire (de confirmation de résidence je pense) qui te sera remis avec ton visaj'espère t'avoir aidé+ la liste de colisage détaillée des objets qui doivent éventuellement te suivre par container Citer
bucheron Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 Excusez pour le délai de réponse mais j'ai eu des problèmes concernant Internet.Merci pour les réponses qui m'ont été données.Si je n'ai pas de container avec moi, je n'ai donc pas besoin d'une liste? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 si la liste de ce que tu as sur toi. Ca permet de gagner du temps et d'éviter de la remplir a la douane!! Citer
Messages recommandés