Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
PS : On dit je plussois du verbe plussoir et non pas du verbe plussoyer (qui n'existe pas) :)

Les deux existent, ce sont des néologismes très récents.

http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer

Mais c'est pas grave, tout le monde peut se tromper surtout un faux prof.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut,

Moi je suis pour une section spécial troll avec mimou en tête de gondole w00t.gif comme ça si on a envie de pas trop réfléchir on pourrais se divertir un peu

Vu la grande utilité et la récurrence de tes messages concernant les gens qui vivent a Montréal, les feignants d'étudiants, etc (fin d'inventaire pour cause de place)... on pourrait même te nommer modérateur de cette nouvelle section...

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)

le sens de l'humour semble te manquer gravement ... mais tu as raison prend tout au premier degré...

• Habitués
Posté(e)

ça m'a l'air bien tendu ici....

une discussion comme je les aime....

Ceci dit cher "frankois", je ne pense pas que tu puisse vraiment trouver cette info sur ce forum (parceque déja pas beaucoups de juifs......)

Donc....voila, j'éspere quand meme qu'on te répondera

Bon courage

• Habitués
Posté(e)
PS : On dit je plussois du verbe plussoir et non pas du verbe plussoyer (qui n'existe pas) :)

Mais encore, la vraie prof que je suis rappelle aux élèves de vérifier la fiabilité de leurs sources sur la grande toile qu'est le web. Wiktionary et Wikipedia ne sont pas des sources fiables puisqu'ils sont rédigés par le public.

• Habitués
Posté(e)
-_- Frankois tu fais plein d'erreurs de français, faudra te relire et corriger, ça me donne mal aux yeux. :lol:

Hé oui!Glycines ,déformation professionnelle !!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Mais encore, la vraie prof que je suis rappelle aux élèves de vérifier la fiabilité de leurs sources sur la grande toile qu'est le web. Wiktionary et Wikipedia ne sont pas des sources fiables puisqu'ils sont rédigés par le public.

Je plussoie à tes propos fort sages Azarielle, mais le lien était aussi pour souligner plus amplement que ce sont des néologismes : il sagit donc que ces mots soient utilisés dans de nombreux domaines et par de nombreuses personnes pour être «validés » ! Les Wiki étant contributifs, ils sont de bons signes de lévolution du vocabulaire, qui plus est lorsquil sagit de néologismes.

Mais bon, parlons kippa parlons kippa !!! lol :lol:

• Habitués
Posté(e)
est ce que un homme portant une kippa au travail arrive sans problème au Québec ?

Oui sans problème !!!

Libre à toi de la porter sous la douche aussi ou même chez le coiffeur...

Chacun sait à quel moment il est d' usage de le faire. Si pour toi c' est au travail c' est très bien.

Maintenant je trouve que toutes ces questions "quandides" de trolls, de racistes ou d' extremistes ne font que détruire ce forum. Chacun peut vivre sa religion comme il le veut. S' il vous plait, nous sommes tous des immigrés (ou futur..) peut importe la religion.

... :wacko: bon sinon, un boudiste en robe jaune peut trouver un poste dans la sécurité?

Posté(e)

Ouais, mais en même temps ça va mal pour se faire couper les tifs si tu la partes chez le coiffeur !

Posté(e)
est ce que un homme portant une kippa au travail arrive sans problème au Québec ?

Oui sans problème !!!

Libre à toi de la porter sous la douche aussi ou même chez le coiffeur...

Chacun sait à quel moment il est d' usage de le faire. Si pour toi c' est au travail c' est très bien.

Maintenant je trouve que toutes ces questions "quandides" de trolls, de racistes ou d' extremistes ne font que détruire ce forum. Chacun peut vivre sa religion comme il le veut. S' il vous plait, nous sommes tous des immigrés (ou futur..) peut importe la religion.

... :wacko: bon sinon, un boudiste en robe jaune peut trouver un poste dans la sécurité?

+1 po mal du tt :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement