Invité Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Merci à Eric et son équipe de Montréal pour leur efficacité et leur professionnalisme.Merci aussi à l'équipe en France grace à laquelle mon déménagement s'est admirablement bien passé.En résumé, merci aux déménageurs Gallieni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 en tout cas je te souhaite une bonne installation au Québec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dingo Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) je te souhaite bonne installation Modifié 3 août 2009 par dingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E.Nia Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 Merci à Eric et son équipe de Montréal pour leur efficacité et leur professionnalisme.Merci aussi à l'équipe en France grace à laquelle mon déménagement s'est admirablement bien passé.En résumé, merci aux déménageurs Gallieni.Peux-tu nous raconter ton expérience? Je vois que tu es installée depuis plus d'un an et que tu crées juste un compte pour féliciter Galliéni, soit. Mais je suis curieux d'en apprendre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_spleen Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 Merci à Eric et son équipe de Montréal pour leur efficacité et leur professionnalisme.Merci aussi à l'équipe en France grace à laquelle mon déménagement s'est admirablement bien passé.En résumé, merci aux déménageurs Gallieni.Peux-tu nous raconter ton expérience? Je vois que tu es installée depuis plus d'un an et que tu crées juste un compte pour féliciter Galliéni, soit. Mais je suis curieux d'en apprendre plus T'as raison E.Nia, il y a des bannières publicitaires sur le site qui servent à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés