Habitués ejovad Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Bonjour à tous,J'ai un diplôme Ingénieur en informatique obtenu en Tunisie dans une université privé.- J'aimerai savoir l'équivalence de mon diplôme ainsi que tous les équivalences pour immigrer/travailler au Québec.- Est ce que mon diplôme d'ingénieur (obtenu dans une université privé) est reconnu au Québec?Merci pour votre réponse. Modifié 2 août 2009 par ejovad Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 (modifié) d'abord faut s'assurer que ton diplôme soit reconnu au Québec, car d'après mes infos ils n'acceptent que les diplômes délivrés par un organisme étatiquesinon en gros un diplôme d'ingénieur au Maghreb est évalué au même niveau d'un baccalauréat de 4 années d'études au Québec Modifié 2 août 2009 par veniziano Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Bonjour à tous,J'ai un diplôme Ingénieur en informatique obtenu en Tunisie dans une université privé.- J'aimerai savoir l'équivalence de mon diplôme ainsi que tous les équivalences pour immigrer/travailler au Québec.- Est ce que mon diplôme d'ingénieur (obtenu dans une université privé) est reconnu au Québec?Merci pour votre réponse.Tiens regarde ce liens l'ami:http://www.cicic.ca/682/tableaux-comparati...s-quebec.canadaPour université privé, aucune idéebonne chance Citer
grosgilou Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour à tous,J'ai un diplôme Ingénieur en informatique obtenu en Tunisie dans une université privé.- J'aimerai savoir l'équivalence de mon diplôme ainsi que tous les équivalences pour immigrer/travailler au Québec.- Est ce que mon diplôme d'ingénieur (obtenu dans une université privé) est reconnu au Québec?Merci pour votre réponse.SalutTu peux toujours demander une équivalence officielle au gouvernement. Au moins après ça tu es fixé et les employeurs potentiels aiment bien ce genre de papiers en général.A plus! Citer
Habitués ejovad Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 d'abord faut s'assurer que ton diplôme soit reconnu au Québec, car d'après mes infos ils n'acceptent que les diplômes délivrés par un organisme étatiquesinon en gros un diplôme d'ingénieur au Maghreb est évalué au même niveau d'un baccalauréat de 4 années d'études au QuébecMerci pour l'info mais mon diplôme est reconnu en Tunisie (Agrée par l'état) donc il est possible qu'il soit reconnu au Québec, non? Citer
Habitués petitours Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 d'abord faut s'assurer que ton diplôme soit reconnu au Québec, car d'après mes infos ils n'acceptent que les diplômes délivrés par un organisme étatiquesinon en gros un diplôme d'ingénieur au Maghreb est évalué au même niveau d'un baccalauréat de 4 années d'études au Québecla réponse de veniziano m' a l' air correcte. Malheureusement... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 dejà le terme privé diminue beaucoup tes chances Citer
Messages recommandés