Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

prouvez nous que vous êtes différent.................allez, allez!!!!! je sais c'est pas facile

Posté(e)

Fred 1, Mowgli expliquait dans un poste fermé aujourd'hui, que Sarkos à une adresse IP au Canada et Mimou en Algérie.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Fred 1, Mowgli expliquait dans un poste fermé aujourd'hui, que Sarkos à une adresse IP au Canada et Mimou en Algérie.

ouais post fermé ET effacé

j'ai même pas pu lire la fin du feuilleton

ah là là , ça s'annonçait drôle pourtant :lol:

Modifié par petitefleur
  • Habitués
Posté(e)

sur que ce n'est pas la même personne on peut faire la différence a travers leurs récits.

• Habitués
Posté(e)

+1 Apach ,,c'est clair comme de l'eau de roche

pas du tout la même personne

@Fred : qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

• Habitués
Posté(e)

Faudrai une compagne électorale !!!

• Habitués
Posté(e)
prouvez nous que vous êtes différent.................allez, allez!!!!! je sais c'est pas facile

Certe ce n'est pas la même personne mais ils ont le même objectif avec deux approches différentes.

• Habitués
Posté(e)
sur que ce n'est pas la même personne on peut faire la différence a travers leurs récits.

oui c'est certain...........mais je pensai qu'ils jouaient, content de savoir que mimou est bien lui-même, reste à savoir s'il le fait exprès

• Habitués
Posté(e)
+1 Apach ,,c'est clair comme de l'eau de roche

pas du tout la même personne

@Fred : qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

j'avais un doute, leurs interventions sont tellement caricaturales que j'ai pris ça pour des rôles joués mais comment savoir, en tout cas mimou me fiat bien rire et c'est plutôt bien..............

• Habitués
Posté(e)

Pourrait-on m'expliquer l'impérieuse nécessité d'un tel post ??? Surtout dans ce forum ?

Si y'a du monde qui vont font mal aux yeux, à cause de leurs écrits, il y a une fonction de "Blacklistage", utilisez-la sacrebleu !

• Habitués
Posté(e)

Minou est un troll qui chaque semaine revient avec une question idiote

Pour ma part, j'essaie dasn la limite de mes (prodigieux) moyens intellectuels d'être le plus factuel possible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement