Habitués kamel_alg Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 salut tous le monde jai toujours rien reçu ni mise en attente ni rien du tous je pense que ça sera début 2010 inchaalah Salut kimou, où etes vous, toi, egal et mileme? alors vous avez rien reçu?? moi rien encore; Citer
Habitués kimou Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 salut kamel je suis juste la jai rien reçu aussi jattend jattend et jattend encore et encore voila jesper que ca va changer bientôt Citer
alto2007 Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 mon frere qui est en algerie et qui est en processus d'immigration vient de recevoir sa lettre de mise en attente par email....son numéro de dossier est le QA38xxx bonjour peut-on avoir la date de l'AR de ton frere ? parce que comme je sais le siq est entrin d'etudier ceux qui ont la date de 'AR avril merci walahe je suis fatiguer les frere voila deux moi que jais envoiyer le dosier de ma femme mais son ocune nouvelle meme pas un email... leur telephone ne repande j'amait !!! comment faire pour les contacter ils ne repande meme a mes email... deux moi apret la mise en attente !! ils attende quoi plus de trois ans walahe la c trop .. 0000331... Bonjour, j'ai le même problème moi aussi, j'ai complété mon dossier après la naissance de mon fils, j'ai envoyé toute les pièces demandées ça fait maintenant deux moi, j'ai encore rien reçu,même pas un mail de notification que le dossier a bien été reçu, et les frais exigés n'ont pas encore été prélevés, j'ai pas essayé de les contacter ni par mail ni par téléphone, car la dernière fois que j'ai demandé des renseignements par mail, ils ont été très cool, j'ai reçu une réponse 3 mois après !!!! Citer
batista Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 salut tous le monde jai toujours rien reçu ni mise en attente ni rien du tous je pense que ça sera début 2010 inchaalah salut, je suis convoquée pour le 1 decembre . Je suis un 3239x ,mise en attente 21 octobre 2009 ,AR mars 2007 ,si ça peut faire avancer le chmilblik !! bonjour batista ,peut tu avoir l'ammabilité de me dire si tu as reçu ton rdv par email oubien par la poste?merci d'avance bonjour ,c'est batista pardon d'avoir tardé je n'ai pas toujours acces au net ,j'ai reçu le rv par email ,le 21 octobre c'etait la proposition de rv ,il fallait repondre dans les 10 jours pour confirmer la disponibilité ... bon courage Citer
batista Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour , pardon pour la reponse tardive ,je n'ai pas toujours internet , mon rv a eté envoyé par mail ,le 21 octobre c'etait plutot une proposition de rv (session d'automne) il fallait repondre dans les 10 jours pour confirmer la disponibilité ..;la mise en attente date du 7 juillet 2009 ,voilà plus de precisions ...bon courage pour l'attente , pour ma part ces 30 mois et des poussieres d'attente mon completement lessivée ,du coup je suis comme le boxeur qui jete l'eponge ...ça passe ou ça casse !!! Citer
Habitués thala32 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour , pardon pour la reponse tardive ,je n'ai pas toujours internet , mon rv a eté envoyé par mail ,le 21 octobre c'etait plutot une proposition de rv (session d'automne) il fallait repondre dans les 10 jours pour confirmer la disponibilité ..;la mise en attente date du 7 juillet 2009 ,voilà plus de precisions ...bon courage pour l'attente , pour ma part ces 30 mois et des poussieres d'attente mon completement lessivée ,du coup je suis comme le boxeur qui jete l'eponge ...ça passe ou ça casse !!! bonsoir alors si j'ai bien compris, 30mois entre la date de l'AR et la date de la mise en attente ? c je me trempe eclaircis mois . bye merci Citer
batista Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Dans mon cas j 'ai fait 30 mois debut octobre , ma mise en attente etait en juillet ( le 27eme mois ) puis la suite tu la connais Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour , pardon pour la reponse tardive ,je n'ai pas toujours internet , mon rv a eté envoyé par mail ,le 21 octobre c'etait plutot une proposition de rv (session d'automne) il fallait repondre dans les 10 jours pour confirmer la disponibilité ..;la mise en attente date du 7 juillet 2009 ,voilà plus de precisions ...bon courage pour l'attente , pour ma part ces 30 mois et des poussieres d'attente mon completement lessivée ,du coup je suis comme le boxeur qui jete l'eponge ...ça passe ou ça casse !!! merci batista pour ta reponse,je me brouille completement.j'ai reçu un email le 18 10 2009 du siq me signalant que je suis sur la liste de la prochaine cession,ils ont meme mis entre parentheses session de l'automne 2009 et qu'un agent me repondras dans un delais de 10 jours.mais helas depuis rien. bonne chance a toi batista pour ton entrevue et merci encore une fois pour ta reponse. Citer
Habitués amkam Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 attente 26/08/2009 rien depuis Citer
Habitués jeloul Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Bpnsoir à tous , Suite à cette longue attente ,j'ai applé le siq ,une agente m'a dit que l'entrevue sera pévu début 2010 Insha Allah. Bonne préparation à toutes et à tous Citer
Habitués kamir Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Bpnsoir à tous , Suite à cette longue attente ,j'ai applé le siq ,une agente m'a dit que l'entrevue sera pévu début 2010 Insha Allah. Bonne préparation à toutes et à tous au moins la on es fixe merci pour l'info Citer
Habitués yelda Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 donc jeloul nous confirme que les entrevus seront pour début 2010 ce qui fait que mnt l'attente n'est pas de 30 mois mais plus ; tout ca c'est a cause de cette loi du 14 octobre enfin ; je souhaite bonne préparation pour tout le monde et bonne attente que j'espere agréable avec vous mes amis les fourmistes Citer
Habitués amkam Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Jeloul, sur kel num tu les as eu,,?? moi je les ai appelé, mais il ne veulent pas donner une info; Citer
Habitués kimou Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 allo vous êtes ou mes frères pour ma part j'ai toujours rien reçu j'espère que vous aller tous bien inchaalah le 18 on va battre ces égyptien ya rabi inchaalah aller bonne nuit tous le monde Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 allo vous êtes ou mes frères pour ma part j'ai toujours rien reçu j'espère que vous aller tous bien inchaalah le 18 on va battre ces égyptien ya rabi inchaalah aller bonne nuit tous le monde et moi danc !!! lol jais appelait leur bureaux sur mon jay-z 2000 sdinars que pour leur repandeure mais son rien !! expliquand que leur bureaux nouvre que les lundi a mer.... de 8.30 a 16..... hablounaaaaaaaaa apropos que derier vous du match algerie l'egi..... one tow three viva l'algerie Citer
Habitués wallidos Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 allo vous êtes ou mes frères pour ma part j'ai toujours rien reçu j'espère que vous aller tous bien inchaalah le 18 on va battre ces égyptien ya rabi inchaalah aller bonne nuit tous le monde et moi danc !!! lol jais appelait leur bureaux sur mon jay-z 2000 sdinars que pour leur repandeure mais son rien !! expliquand que leur bureaux nouvre que les lundi a mer.... de 8.30 a 16..... hablounaaaaaaaaa apropos que derier vous du match algerie l'egi..... one tow three viva l'algerie Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 allo vous êtes ou mes frères pour ma part j'ai toujours rien reçu j'espère que vous aller tous bien inchaalah le 18 on va battre ces égyptien ya rabi inchaalah aller bonne nuit tous le monde et moi danc !!! lol jais appelait leur bureaux sur mon jay-z 2000 sdinars que pour leur repandeure mais son rien !! expliquand que leur bureaux nouvre que les lundi a mer.... de 8.30 a 16..... hablounaaaaaaaaa apropos que derier vous du match algerie l'egi..... one tow three viva l'algerie mais ou etes vous passer ,ce fil a ete completement abandonner,mais pourquoi?VOUS SOMBRER tous dans le desespoir?il ne le faut pas,je suis a 33mois d'attente et ca continue jusqu'a quand?allah seul le sait. Citer
Habitués amnay Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 OU EST PASSE MAGIQUE !!!!!!:unsure: Citer
Habitués thala32 Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 OU EST PASSE MAGIQUE !!!!!! bonjour amnay ya t-il du nouneau chez toi ? ca commence à peser sur le moral cette attente ; ca fait 29 mois depuis l'AR du dossier !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) ou etes-vous les 33*** , vous etes sourds ou quoi , c'est votre tour , manifestez vous ! est ce que il ya quelqu'un qui a reçu son rdv pour l'entrevue de selection merci . Modifié 25 décembre 2009 par Djamel2011 Citer
Messages recommandés