Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , 33xxx]


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,,

la prochaine mission c'est celle de 31 octobre > 5 décembre (il y a deux exactement) donc nchallah vous allez recevoir la confirmation dans 10 jours ,,donc un conseil commencez a préparer vos documents et aussi tout vérifier

bonne chance

vous voulez bien m'expliquer c quoi c mission je ne savais pas que c par mission svp plus de détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,,

la prochaine mission c'est celle de 31 octobre > 5 décembre (il y a deux exactement) donc nchallah vous allez recevoir la confirmation dans 10 jours ,,donc un conseil commencez a préparer vos documents et aussi tout vérifier

bonne chance

vous voulez bien m'expliquer c quoi c mission je ne savais pa

s que c par mission svp plus de détail

Salut,

le programme des missions pour les travailleur permanent , est disponible sur ce lien :

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je ne le comprends pas vraiment le sens de ce mot que donne le MICC ,,mais je l'imagine comme des missions donnés aux missionnaires (les agents d'entrevues) ,,donc pour le reste de l'année il y a deux équipes de missionnaires qui vont venir accomplir leur mission ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

mon frere qui est en algerie et qui est en processus d'immigration vient de recevoir sa lettre de mise en attente par email....son numéro de dossier est le QA38xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde jai toujours rien reçu ni mise en attente ni rien du tous je pense que ça sera début 2010 inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere qui est en algerie et qui est en processus d'immigration vient de recevoir sa lettre de mise en attente par email....son numéro de dossier est le QA38xxx

Peut on savoir plus sur le profil de ton frère STP?

Merci :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde jai toujours rien reçu ni mise en attente ni rien du tous je pense que ça sera début 2010 inchaalah

salut, je suis convoquée pour le 1 decembre . Je suis un 3239x ,mise en attente 21 octobre 2009 ,AR mars 2007 ,si ça peut faire avancer le chmilblik !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde jai toujours rien reçu ni mise en attente ni rien du tous je pense que ça sera début 2010 inchaalah

salut, je suis convoquée pour le 1 decembre . Je suis un 3239x ,mise en attente 21 octobre 2009 ,AR mars 2007 ,si ça peut faire avancer le chmilblik !!

Je pense qu'il y a uniquement un ralentissement dans le traitement de dossiers, peut etre dû à la mise en application de la nouvelle loi du 14 Octobre; des dossiers seront traité plus rapidement que d'autre;

On attend encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere qui est en algerie et qui est en processus d'immigration vient de recevoir sa lettre de mise en attente par email....son numéro de dossier est le QA38xxx

Peut on savoir plus sur le profil de ton frère STP?

Merci :)

Ciao

il est directeur financier dans une multnationale en algerie avec un MBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere qui est en algerie et qui est en processus d'immigration vient de recevoir sa lettre de mise en attente par email....son numéro de dossier est le QA38xxx

bonjour

peut-on avoir la date de l'AR de ton frere ? parce que comme je sais le siq est entrin d'etudier ceux qui ont la date de 'AR avril

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere qui est en algerie et qui est en processus d'immigration vient de recevoir sa lettre de mise en attente par email....son numéro de dossier est le QA38xxx

bonjour

peut-on avoir la date de l'AR de ton frere ? parce que comme je sais le siq est entrin d'etudier ceux qui ont la date de 'AR avril

merci

walahe je suis fatiguer les frere voila deux moi que jais envoiyer le dosier de ma femme mais son ocune nouvelle meme pas un email... leur telephone ne repande j'amait !!! comment faire pour les contacter ils ne repande meme a mes email... deux moi apret la mise en attente !! ils attende quoi plus de trois ans walahe la c trop .. 0000331...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere qui est en algerie et qui est en processus d'immigration vient de recevoir sa lettre de mise en attente par email....son numéro de dossier est le QA38xxx

bonjour

peut-on avoir la date de l'AR de ton frere ? parce que comme je sais le siq est entrin d'etudier ceux qui ont la date de 'AR avril

merci

walahe je suis fatiguer les frere voila deux moi que jais envoiyer le dosier de ma femme mais son ocune nouvelle meme pas un email... leur telephone ne repande j'amait !!! comment faire pour les contacter ils ne repande meme a mes email... deux moi apret la mise en attente !! ils attende quoi plus de trois ans walahe la c trop .. 0000331...

accusé de réception le 10 juin 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour tt le monde

ou etes vous mes amis !?

je commence vraiment à trouver l'attente tres pesante , surtt que la plupart des forumistes de ce poste ont disparu!!!

je me dis que miq va diminuer les postulants des 3 dernieres années pour accelerer les dossiers de ceux qui ont les diplomes previligis celon la grile oct 2009

s'il ya des (enciens ) postulants qui ont recus des mises en attente , please manifistez vous .

à tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous ,pour ceux qui ont deja la date de leurs entrevue,pouvez vous me dire si vous avez reçu la date par email oubien par courrier poste

et merci d'avance.j'ai reçu un email le 18 10 2009 du siq qui m'informe que je suis sur la liste de l'automne 2009 et qu'un agent me va me rependre dans

un delais de 10 jours ouvrables,mais depuis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voila , hier j appelé le siq savoir l'état de ma demande après l'envoie des documents manquants à ma demande depuis Aout 2009 l'agent ma dit qu'ils ont envoyé un courrier depuis le 6 octobre 2009 jusqu'à aujourd'hui j rien reçu ni par mail ni par poste....

ce que me stresse vraiment c que j rien reçu dans ma boite mail donc c quoi le contenu du courrier:unsure:

est ce qu' on peut être convoquer directement sans mise en attente par courrier ...

dossier 328xx

a+

mais ou es tu magique ?????tu as surement reçu ta mise en attente n'est ce pas? JE SAIS QU'on auras notre entrevue ensemble .alors manifeste toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voila , hier j appelé le siq savoir l'état de ma demande après l'envoie des documents manquants à ma demande depuis Aout 2009 l'agent ma dit qu'ils ont envoyé un courrier depuis le 6 octobre 2009 jusqu'à aujourd'hui j rien reçu ni par mail ni par poste....

ce que me stresse vraiment c que j rien reçu dans ma boite mail donc c quoi le contenu du courrier:unsure:

est ce qu' on peut être convoquer directement sans mise en attente par courrier ...

dossier 328xx

a+

mais ou es tu magique ?????tu as surement reçu ta mise en attente n'est ce pas? JE SAIS QU'on auras notre entrevue ensemble .alors manifeste toi.

Bonjour,

Moi g reçu ma lettre de mise en attente (courriel) le 26 08 2009, puis rien depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde jai toujours rien reçu ni mise en attente ni rien du tous je pense que ça sera début 2010 inchaalah

salut, je suis convoquée pour le 1 decembre . Je suis un 3239x ,mise en attente 21 octobre 2009 ,AR mars 2007 ,si ça peut faire avancer le chmilblik !!

bonjour batista ,peut tu avoir l'ammabilité de me dire si tu as reçu ton rdv par email oubien par la poste?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement