Habitués rodi76 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 salut les amis , est ce que la confirmation pour l'entrevue prend vraiment du temps, aprés que j'ai confirmé ma disponibilité , je n'ai pas encore recu une réponse de leur part pourtant le délais de 10 jours ouvrables est terminé . est ce que c'est normal ? des explications svp . mes salutations Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 délai: 1 moi et demi à 3 mois Citer
Habitués Tino Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salut les amis , est ce que la confirmation pour l'entrevue prend vraiment du temps, aprés que j'ai confirmé ma disponibilité , je n'ai pas encore recu une réponse de leur part pourtant le délais de 10 jours ouvrables est terminé . est ce que c'est normal ? des explications svp . mes salutationsbonjour,moi j'ai pas reçu de lettre de confirmation d'entrevue. Par contre à la reception de la lettre m'informant de la date de l'entrevue j'ai fais un fax au BIQ pour confirmer et je me suis pointé le jour convenu pour l'entretien et tout s'est bien passé@+ Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salut les amis , est ce que la confirmation pour l'entrevue prend vraiment du temps, aprés que j'ai confirmé ma disponibilité , je n'ai pas encore recu une réponse de leur part pourtant le délais de 10 jours ouvrables est terminé . est ce que c'est normal ? des explications svp . mes salutationsMoi après avoir reçu le mail mannonçant la date de lentrevue et les numéros de téléphone pour confirmer la date.Jai appeler les numéros afficher dans le mail, et un numéros de poste spécial pour que lagent qui traite ton dossier te répond, bon une dame ma répondu je lui es dit je suis Man ofthe world numéro de dossier $ !:ù$, !$ puis jai confirmer que je serait présent a cette date, et voila. apres 3 mois delai entre cette épisode et l'entrevue.Jy suis allé, et ca cest bien passé hamdou li allh. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salut les amis , est ce que la confirmation pour l'entrevue prend vraiment du temps, aprés que j'ai confirmé ma disponibilité , je n'ai pas encore recu une réponse de leur part pourtant le délais de 10 jours ouvrables est terminé . est ce que c'est normal ? des explications svp . mes salutationsMoi après avoir reçu le mail m'annonçant la date de l'entrevue et les numéros de téléphone pour confirmer la date.J'ai appeler les numéros afficher dans le mail, et un numéros de poste spécial pour que l'agent qui traite ton dossier te répond, bon une dame ma répondu je lui es dit je suis Man ofthe world numéro de dossier $ !:ù$, !$ puis j'ai confirmer que je serait présent a cette date, et voila.apres 3 mois delai entre cette épisode et l'entrevue.J'y suis allé, et ca c'est bien passé hamdou li allh.alors les amis ,dans l'accusé de réception on m'a dit que dans un délais de 10 jours ouvrables un agent me contactera pour me fixer un RDV,mais jusqu' mnt j'ai rien recu et le délai de 10 jours est passe bizarre non Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salut pareil pour moi , apres la reception de la lettre du RDV , j'ai confirmer par courrier , puis je me suis pointer le jour de l'entrevue et ça c bien passer alhmdo li ALLAH A PLUS et bonne chance a toi Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salut pareil pour moi , apres la reception de la lettre du RDV , j'ai confirmer par courrier , puis je me suis pointer le jour de l'entrevue et ça c bien passer alhmdo li ALLAH A PLUS et bonne chance a toijustement toi tu as deja ta date précise pour l'entrevue , mais dis moi ca fait combiens de temps que tu as été informé de la date aprés ta confirmation ?, parce que moi c'est presque 15 jours que j'ai confirmé ma disponibilité et je n'ai pas encore recue une réponse pourtant le délai est de 10 jours ouvrables pour qu'un agent te fixera la date . Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salut pareil pour moi , apres la reception de la lettre du RDV , j'ai confirmer par courrier , puis je me suis pointer le jour de l'entrevue et ça c bien passer alhmdo li ALLAH A PLUS et bonne chance a toijustement toi tu as deja ta date précise pour l'entrevue , mais dis moi ca fait combiens de temps que tu as été informé de la date aprés ta confirmation ?, parce que moi c'est presque 15 jours que j'ai confirmé ma disponibilité et je n'ai pas encore recue une réponse pourtant le délai est de 10 jours ouvrables pour qu'un agent te fixera la date .alors expliquer moi ce retard , pour fixer la date de l'entrevue , ca fait 15 jours que j'ai confirmé ma disponibilité pour la session d'automne 2009 . Citer
Messages recommandés