Habitués totox06 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 ce qui serait cool, c'est de faire comme au quebec (il me semble, dite moi si je me trompe) qu'on arrete de se palucher les mains a longueur de journée, de se faire la bise, en plus dans le sud on se fait meme la bise entre mec, donc bise serrage de mains, mince faut arreté un simple bonjour suffirait, la politesse ne passe par les mains ou par les levres, mais les microbes ci alors STOP AU SERRAGE DE MAINS ps: c'est vrai que je suis un peu hyponcondriaque peut etre Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Malheureusement, je travaille dans cette branche-là. La seule chose qu'on commence à faire, c'est des listes de personnes qui vont recevoir une formation concernant la pandémie au mois d'octobre. D'ici là...... Y a pu qu'à faire des prières. Octobre, c'est le moment ou je prevois de faire mon voyage de prospection a Montréal. Aie aie aie.Mais bon d'ici là, je l'aurai déjà attrapé en France. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 ce qui serait cool, c'est de faire comme au quebec (il me semble, dite moi si je me trompe) qu'on arrete de se palucher les mains a longueur de journée, de se faire la bise, en plus dans le sud on se fait meme la bise entre mec, donc bise serrage de mains, mince faut arreté un simple bonjour suffirait, la politesse ne passe par les mains ou par les levres, mais les microbes ci alors STOP AU SERRAGE DE MAINS ps: c'est vrai que je suis un peu hyponcondriaque peut etre Il faut que tu suggères ca a notre ministre de la santé.Vive Gaby Heinze.A+Laurent06 Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 ce qui serait cool, c'est de faire comme au quebec (il me semble, dite moi si je me trompe) qu'on arrete de se palucher les mains a longueur de journée, de se faire la bise, en plus dans le sud on se fait meme la bise entre mec, donc bise serrage de mains, mince faut arreté un simple bonjour suffirait, la politesse ne passe par les mains ou par les levres, mais les microbes ci alors STOP AU SERRAGE DE MAINS ps: c'est vrai que je suis un peu hyponcondriaque peut etre Le mieux serait tout simplement d'arrêter de respirer comme ça on ne risque rien.Lol vivre en apnée. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 ce qui serait cool, c'est de faire comme au quebec (il me semble, dite moi si je me trompe) qu'on arrete de se palucher les mains a longueur de journée, de se faire la bise, en plus dans le sud on se fait meme la bise entre mec, donc bise serrage de mains, mince faut arreté un simple bonjour suffirait, la politesse ne passe par les mains ou par les levres, mais les microbes ci alors STOP AU SERRAGE DE MAINS ps: c'est vrai que je suis un peu hyponcondriaque peut etre Le mieux serait tout simplement d'arrêter de respirer comme ça on ne risque rien.Lol vivre en apnée. Citer
Habitués bubulle Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 C'est facile de ne pas s'inquiéter quand on ne fait pas partie des personnes "à risque" :\En attendant, moi je suis enceinte, alors oui ça m'inquiète......... (soit je ne sors plus et avec un peu de chance je ne l'attrape pas, soit je me fais vacciner (conséquences pour le bébé??), soit j'espère ne pas la choper et si je la chope, on me file plein de médicaments (conséquences pour le bébé bis ??). Les qlq cas de femmes enceintes touchées ne sont pas franchement rassurants!! ). Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 C'est facile de ne pas s'inquiéter quand on ne fait pas partie des personnes "à risque" :\En attendant, moi je suis enceinte, alors oui ça m'inquiète......... (soit je ne sors plus et avec un peu de chance je ne l'attrape pas, soit je me fais vacciner (conséquences pour le bébé??), soit j'espère ne pas la choper et si je la chope, on me file plein de médicaments (conséquences pour le bébé bis ??). Les qlq cas de femmes enceintes touchées ne sont pas franchement rassurants!! ).Effectivement...Mais bon je pense que tu peux quand même sortir Peut-être porter un masque dans les transports ou éviter la foule. Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 et te trainer une tite bouteille de purel Citer
Habitués bubulle Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Le purel est mon allié en effet! et une chance pour moi je peux aller travailler à pieds, donc j'évite le métro, nid à microbes!! Enfin tout le monde n'a pas cette chance là (et puis y a pas que le métro pour l'attraper ...)Alala...vivement que ça passe tout ça Citer
Benneji Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Personnellement pour la grippe A ils ont réussi a me foutre la trouille, surtout qu'hier on a eu la 1ere morte française, une adolescente de 14 ans :sMais on nous dit (pour nous rassurer qu'elle était déjà gravement malade)Ce matin à la radio, un urgentiste disait qu'ils attendait au moins 90000 morts ! OoQuelqu'un a corrigé en disant plutôt 20000 morts(c'est pas plus rassurant pour moi) Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Moi personnellement, y'a mes parents qui sont arrivés de France, je leur ai dit des le départ de bien se laver les mains, qu'ici y'avait plus de cas qu'en France. Je leur ai donné du Purel a emporter a tous les deux et les conseils de base qu'ils nous ont donné ici...Apres, on verra ce que ca donne.Pour rassurer bubulle, je sais que si y'a vaccination, les femmes enceintes et les enfants seront dans les premiers a se faire vacciner... Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 http://www.lemonde.fr/planete/article/2009...r=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20090730-[zonea]LireRéaction30-07-0920h .27J-B Citer
Habitués bubulle Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Pour rassurer bubulle, je sais que si y'a vaccination, les femmes enceintes et les enfants seront dans les premiers a se faire vacciner...Je ne suis pas sûre d'être complètement rassurée vu qu'on ne connait pas les effets de ce vaccin C'est ça que je trouve dur en fait, faire le choix entre les différentes solutions. Dilemme! Se faire vacciner avec les risques inconnus, ou ne pas se faire vacciner et espérer ne pas l'attraper En plus le vaccin devrait être dispo en novembre (il paraît) et j'accouche max mi décembre alors je ne suis pas sûre que ça vaudrait le coup! (et après, pour les bébés, on fait comment vu que le vaccin n'est pas pour les - de 3 ans??)Je préfère éviter d'y penser ! Citer
Messages recommandés