Habitués charlybzh Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 salut!petite question:Quand on voit dans les annonce un appartement à louer style 600 $ (je dis n'importe quoi..). va t-on payer 600 $ à la fin du mois ou y'a t-il des taxes ou autre à rajouter? (comme dans les magasins quoi...) Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 salut!petite question:Quand on voit dans les annonce un appartement à louer style 600 $ (je dis n'importe quoi..). va t-on payer 600 $ à la fin du mois ou y'a t-il des taxes ou autre à rajouter? (comme dans les magasins quoi...)Il n'y a jamais de taxe sur les loyers.La somme de 600 $ est nette.Les frais qui peuvent s'ajouter sont : L'éclairage et le chauffage, l'eau.Mais uniquement si c'est écrit dans le bail. Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 salut!petite question:Quand on voit dans les annonce un appartement à louer style 600 $ (je dis n'importe quoi..). va t-on payer 600 $ à la fin du mois ou y'a t-il des taxes ou autre à rajouter? (comme dans les magasins quoi...)Il n'y a jamais de taxe sur les loyers.La somme de 600 $ est nette.Les frais qui peuvent s'ajouter sont : L'éclairage et le chauffage, l'eau.Mais uniquement si c'est écrit dans le bail. bjr.quand on paye le loyer. au debut ou a ala fin ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 On paie le premier du mois (donc au début), généralement. Citer
Messages recommandés