Aller au contenu

Je suis a Montreal c tout pas plus ........;

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis...

Je suis a montreal dreamimg...maaaaaaaarre de Qwerty mais c dingue je me balladeri a Mont Royal .... :lol: et bonne

nuit.

Pas de recit de ma part. pa de pc ....rien de rien, je suis das une auberg. ....

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)

aw aw aw ,,félicitation ;) ,,vraiment tu m'as surpris ,tu nous as pas dis que tu partirais ,,ou c'est moi qui n'a pas lu tes postes ,,

encore félicitation mon grand ,,vraiment chapeau ,,j'éspére que l'auberge est a la hauteur de tes espérances , de tout façons je te souhaite que du bonheur et de la réussite dans ton nouveau pays

mais surtout prends note sur papier pour ton récit et une fois sur PC tu nous écrit tout sur le forum ,,on compte sur toi cher ami

merci encore

• Habitués
Posté(e)
  hadi2727 a dit :
Bonsoir les amis...

Je suis a montreal dreamimg...maaaaaaaarre de Qwerty mais c dingue je me balladeri a Mont Royal .... :lol: et bonne

nuit.

Pas de recit de ma part. pa de pc ....rien de rien, je suis das une auberg. ....

Bonjour Hadi, toi qui était trés actif sur ce forum, je te lisais partout :blink: mais tu n'as jamais dit que tu partais déjà :huh:

En tout cas, nous sommes trés content pour toi, j'espere que le voyage et l'installation se sont bien passée ;-)

On te laisse profiter, te balader, découvrir.... mais ne nous oublie pas ok? Ecris nous quelques lignes pour nous parler de tout ça!

N'oublie pas que ce sont les récits de ceux qui partent qui aident les autres à trouver le temps moins long :)

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Félicitation mon frère, d'ici un mois j'aurai les mêmes étapes a franchir, alors on attends le récit avec impatience.

Merci beaucoup et bonne installation.

alwane.

• Habitués
Posté(e)

J'ai compris qu'il a fait un rève en se voyant à Montréal,

ou peut etre j'ai fait moi l'erreur,

bon, si c'été un rève, que ton rève devient réel, et si c'est vrai, bonne installation,

non mon ami tu n'echape pas des récit, on veux tous les détails,

• Habitués
Posté(e)

Bjr les amis, hadi a disparu du forum, je pense qu'éffectivement il y bel et bien à Montréal,

Bien à toi hadi, bonne installation;

• Habitués
Posté(e)

je te le dis en marocain : wa hadi2727 félicitation ! je te souhaite une très bonne bonne installation au Québec!

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation dans ton pays d'accueil et bonne chance pour la suite!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  shix88 a dit :
toutes mes felicitations

tien nous au courant

Bonjour,

je vous ferai un gros récit .... y a des haut et y a des bas parfois je suis tranquille parfois y a trop de vent dans la tête <_< qui me pousse â prendre des décisions draconniénnes :blink:

Ah le Québec...je vous dirai tout et tout je suis en galére avec BELL Canada pour tél et internet..depuis hier . tout `làttente et vas et vient d'un service à l'autre que les FAI Français ( N9uf, SFR, Orange, AOL, Free - fassent aux pauvres clients français me fassent now, j'ai bu de même verre....maintenant, j'ai compris pourqoui les français me rallent au phone.....eh oui 7 ans d`Épérience au service de la clientéle LOL et ça me soule leur service pattati pattata...

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)
  hadi2727 a dit :
  shix88 a dit :
toutes mes felicitations

tien nous au courant

Bonjour,

je vous ferai un gros récit .... y a des haut et y a des bas parfois je suis tranquille parfois y a trop de vent dans la tête <_< qui me pousse â prendre des décisions draconniénnes :blink:

Bonjour Hadi,

Félicitation pour ton installation et je te souhaite beaucoup de courage, donne toi un an et avant d'agir, donne toi matière à réflexion.

Posté(e)
  hadi2727 a dit :
  shix88 a dit :
toutes mes felicitations

tien nous au courant

Bonjour,

Vas-y molo Hadi. Bienvenue au Québec

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite bonne installation avec un bon récit si c'est possible....