purglass Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 immigrer ça voeux le coup où pas d'un enseignent qui touche au maroc avec ça femme 10000dhs au maroc merci bcp Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 immigrer ça voeux le coup où pas d'un enseignent qui touche au maroc avec ça femme 10000dhs au maroc merci bcpN O NJ-B Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Sache déjà qu'il te sera très difficile de travailler ici comme enseignant. Tu auras des démarches à faire et très sûrement des cours à suivre pour obtenir l'autorisation d'enseigner. Il te faudra aussi améliorer ta maîtrise du français.Maintenant, je ne connais pas ton niveau de vie au Maroc ni la valeur des dirhams. Mais il y a de fortes chances que ton niveau baisse parce que les probabilités que tu trouves ici un emploi aussi payant que l'enseignement sont faibles. Tu auras sûrement à occuper pour un temps (plus ou moins long) un emploi moins payant.Je te suggère d'aller lire là : http://www.mels.gouv.qc.ca/dftps/interieur/autorisa.html Citer
purglass Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 Sache déjà qu'il te sera très difficile de travailler ici comme enseignant. Tu auras des démarches à faire et très sûrement des cours à suivre pour obtenir l'autorisation d'enseigner. Il te faudra aussi améliorer ta maîtrise du français.Maintenant, je ne connais pas ton niveau de vie au Maroc ni la valeur des dirhams. Mais il y a de fortes chances que ton niveau baisse parce que les probabilités que tu trouves ici un emploi aussi payant que l'enseignement sont faibles. Tu auras sûrement à occuper pour un temps (plus ou moins long) un emploi moins payant.Je te suggère d'aller lire là : http://www.mels.gouv.qc.ca/dftps/interieur/autorisa.htmlmerci d'avoir me donner votre opinion sachez bien que je suis entrain de préparer ma thèse de doctorat en physique ma femme aussi enseignente d'anglais elle aussi en cour de préparer un master le niveau de vie ici n'est pas elevée cme le canada. cordialement Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Enseignant : quelle matière? Si c'est en maths c'est en demande. Mais si tu trouves que tu es bien payé au Maroc, là, faudra réfléchir sur les raisons de ton immigration. Tu veux gagner plus ? Tu veux améliorer ta qualité de vie?....etc.... Azarielle t'as bien éclairé sur les conditions d'exercer ce métier. Le site proposé t'explique tout le processus. Citer
purglass Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 Enseignant : quelle matière? Si c'est en maths c'est en demande. Mais si tu trouves que tu es bien payé au Maroc, là, faudra réfléchir sur les raisons de ton immigration.Tu veux gagner plus ? Tu veux améliorer ta qualité de vie?....etc....Azarielle t'as bien éclairé sur les conditions d'exercer ce métier. Le site proposé t'explique tout le processus.oui mon ami je suis prof de math au lycée et je veux gagner plus ainsi améliorer ma qualité de vie. et je veux l'avis d'une personne comme vous où qui a des idée plus que moi sur l'immigration merci Citer
Messages recommandés