Habitués dalise Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 CA MAAAAARCHE !!!! Merci d'avoir reparé Joel Merci Laurence d'avoir pris le temps d'envoyer 1 mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Oufff Ca re-marche ........Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Coucou Laurence, Laurent et Joel Merci a vous d'avoir resolu ce probleme si vite (meme si ce fut comme un sevrage forcer pour bcp) L'essentiel etant que l'on est toujours la chance de vous avoir!!! MERCI MERCI MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Voilà, le forum est maintenant sur un nouveau serveur, plus rapide que le précédent.Si vous remarquez des anomalies, faites-m'en part.Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Je rêve où ça va vraiment + vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Voilà, le forum est maintenant sur un nouveau serveur, plus rapide que le précédent.Bon je vais me coucher.... j'arrive plus à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Trouvez-vous que c'est plus rapide qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 oui. carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 c est plus rapide, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Merci Laurent et Laurence pour le tout travail que vous faitesallez avouez ! vous vouliez vous accorder une journée de repos ??? je plaisante bien sur !!!!! Merciet dire qu'aujourd'hui j'aurais eu le temps d'aller lire les messages autre que "lounge" pour une fois !!! au moins, j'ai pu lire les 10 chroniques que j'avais en retard !!!Merci les chroniqueurs c'est tjs un bonheur de vous lire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Voilà Laurent et Laurence prennent un jour de RTT et c'est la fin du monde pour les forumiste.Non mais au boulot vous deux sinon je viens vous botter les fesses!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Il est de retour....il est vivant....viavant...c est un miracle........Merci a vous hautes spheres cognitives qui gerent ce lieu de jouvence necessaires a nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Konichiwa Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 BonjourJe suis nouvelle sur ce site. Je tiens a remercier l'equipe du site et specialement Laurence, qui m'a envoye un message, apres l'avoir contacter au sujet de ce probleme technique. PS: Konichiwa... (Mon psodo je l'ai pris du film "Taxi"-le commissaire qui disait bonjour a un visiteur Japonais)En faite Konichiwa ca se prenonce en francais comme ca : Konitchi-oua.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Bof.... vous voyez vraiment une difference de rapidite ?Pour moi ca a toujours ete assez rapide, pas plus long qu'une autre page pour s'afficher...C'est quoi comme machine qui heberge ca d'ailleurs ? un gros pc bureautique gonfle ? ou une machine dedie type serveur pour PME ? j'suis un peu curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Olivejuju,Non, le forum tourne sur Linux contrairement au reste du site qui est sur Mac.Ah ! J'étais pas loin de la vérité Et toi, tu le ferai tourner sous quoi ton serveur si tu en avais la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Et toi, tu le ferai tourner sous quoi ton serveur si tu en avais la charge ? Sous Amstrad, je suis un nostalgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Ça dépend... Amstrad CPC464 ou la bombe CPC6128 avec lecteur de disquette 3 pouces ? ... Il paraît qu'ils travaillent sur un prototype, le PC1512, mais ce sont des rumeurs. 512ko dans un ordi, je trouve ça un peu fou !Moi je suis plus Commodore 64, même si j'ai possédé un 6128 quelques années. 64ko, c'est bien suffisant pour faire tourner toutes les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Encore mieux : le 6128 + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Merveille technologique ! ... T'as pas trop de mal pour surfer sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 wow !!!!j'savais meme pas qu'ils en faisaient encore... 6128+... quelle merveille ! alors c'est ca qu'ils utilisent pour heberger le forum..... c'est pour ca que ca va plus vite maitenant, c'est le "+" du 6128+ qui a remplace le vieux 6128 d'avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés