cabeque Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 salam les amis,je suis nouveau dans ce super forum, et je vous remercie BCP pour votre coopération et aide.je suis un homme marié avec une petite fille, j suis en cours de processus d'immigration (attente entrevus)mais a cause des problème successive avec ma femme qui se termine plus, j'ai décidé de divorcé cette femme !ma question: est ce que le divorce ca ma influe sur mon projet d'immigration au non?nb: c'est moi le requérant principal Citer
cabeque Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 salam les amis,je suis nouveau dans ce super forum, et je vous remercie BCP pour votre coopération et aide.je suis un homme marié avec une petite fille, j suis en cours de processus d'immigration (attente entrevus)mais a cause des problème successive avec ma femme qui se termine plus, j'ai décidé de divorcé cette femme !ma question: est ce que le divorce ca me m'influe sur mon projet d'immigration au non?nb: c'est moi le requérant principal Citer
Habitués azdine Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Oui, et tu dois informer le l'ambassade du Canada de cette nouvelle situation Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour!Je peut te cité mon cas, j'ai divorcé bien avant l'entretient et je ne pense pas que ça est changer quoi que se soit (même si je me suis remariée avent l'entrevue aussi). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 disons tout dépend ton cas, si tu n'as rien eu que ce soit le CSQ ou le visa RP, il n 'y aura pas d'influence, mais si c'est après l'obtention de l'un des deux c'est sûr que cela perturbera beaucoup ton projet d'immigration que ce soit sur la paperasse ou bien sur le délai d'attente! Citer
cabeque Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 merci bien mes amis pour votre attention,donc d'après ce que j'ai compris c'est qu'il me faut résoudre ce problème avant avoir la convocation d'entrevue. Citer
Messages recommandés