Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam les amis,

je suis nouveau dans ce super forum, et je vous remercie BCP pour votre coopération et aide.

je suis un homme marié avec une petite fille, j suis en cours de processus d'immigration (attente entrevus)mais a cause des problème successive avec ma femme qui se termine plus, j'ai décidé de divorcé cette femme !

ma question: est ce que le divorce ca ma influe sur mon projet d'immigration au non?

nb: c'est moi le requérant principal

Posté(e)
salam les amis,

je suis nouveau dans ce super forum, et je vous remercie BCP pour votre coopération et aide.

je suis un homme marié avec une petite fille, j suis en cours de processus d'immigration (attente entrevus)mais a cause des problème successive avec ma femme qui se termine plus, j'ai décidé de divorcé cette femme !

ma question: est ce que le divorce ca me m'influe sur mon projet d'immigration au non?

nb: c'est moi le requérant principal

• Habitués
Posté(e)

Oui, et tu dois informer le l'ambassade du Canada de cette nouvelle situation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Je peut te cité mon cas, j'ai divorcé bien avant l'entretient et je ne pense pas que ça est changer quoi que se soit (même si je me suis remariée avent l'entrevue aussi).

• Habitués
Posté(e)

disons tout dépend ton cas, si tu n'as rien eu que ce soit le CSQ ou le visa RP, il n 'y aura pas d'influence, mais si c'est après l'obtention de l'un des deux c'est sûr que cela perturbera beaucoup ton projet d'immigration que ce soit sur la paperasse ou bien sur le délai d'attente!

Posté(e)

merci bien mes amis pour votre attention,donc d'après ce que j'ai compris c'est qu'il me faut résoudre ce problème avant avoir la convocation d'entrevue.