francanquebec Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Apres un petit sejour au Quebec et apres avoir lu certains sujets sur ce forum concernant l'integration des etrangers a la societe quebecoise, je me suis dit que le Canada est trop genereux et peut etre un peu NAIF......a difference de l'Europe qui a deja commence le processus a l'inverse: fermer ces portes a l'immigration. Mon sujet n'est pas l'intention d'etre discriminatoire ni d'offendre personne; c' est juste un point de vue. je vois que les problemes d'integation touche plutot les musulmans/arabes d'origine. Il faut savoir que ce n'est pas a Quebec d'etre flexible et de s'habituer aux regles des etrangers mais c'est aux etrangers de s'adapter aux regles de Quebec....sinon il faut rester chez soi et raler et accepter la culture dite "qui nous appartient". Peu a peu je vois que le Quebec/Canada commence a avoir problemes sociales et etre le theatre des certains acts de volence et d'intolerence qui surement ne se passaient pas avant quand l'immigration n'etait pas si developpee. Pour quoi? C' est injuste pour les quebecois/canadiens de souche de voir et sentir que leur culture commence a etre modifiee......une chose est l'integralite et bien une autre est la mentalite inflexible de ceux qui prennent le Quebec/Canada comme une echappatoire de leur realite d'origine et qu'apres une fois sur le sol canadien ils veulent continuer a penser et reagir de la meme facon qu'auparavant.Je trouve que la culture musulmane a du mal a s'adapter. Eh bien, si vous n'acceptez pas la culture canadienne/quebecoise, vous rentrez chez vous! clair comme l'eau.....Il y a toujours laquestion de femmes voilees, le machisme des hommes musulmans, le role inferieur de la femme.....mais qu'est-ce que c'est tout ca???? Ca n'a jamais fait partie de la culture canadienne et pourquoi doivent-ils les canadiens accepter ou essayer de vivre avec tout ca quand tout le monde doit etre libre dans tous les sens? A la TV il y a deja des emissions sur ces problemes....je me demande si 15 ans avant cette type d'emission faisait partie de la TV canadienne......si ca se passe comme ca maintenant ca veut dire que le Canada recoit une pression des etrangers qui ammenancent sa culture...ici un France une ecole PUBLIQUE ET LAIQUE doit faire deux type de repas pour les enfants: un repas pour les musulmans et un repas pour tous les autres.........pou quoi? si c'est une ecole laique.....autrement, un enfant du Mali devrait recevoir un repas de sa culture, un enfant d'originne chine devrait manger du riz, un juif mangerait kosher, etc.......apres tout, tous les enfants auraient le droit de manger quelque chose de la culture de sa famille!Le ministere d'education en France accepte ces regles ou l'imposition de la culture arabe pour que dans les ecoles se fassent une separation dans la preparation des repas......... j'espere bien que cette type d'imposition n'arrive pas a s'expandir au Canada! Apres tout, EDUCATION LAIQUE veut dire quelque chose.....Je sens que le Canada deviendra la future France en question des problemes sociales si tout continue comme ca.....et c'est bien dommage! Le Canada est un pays fabuleux et ne doit etre detruit culturellement avec l'imposition d'autres cultures.....si le Canada est aujourd'hui l'un des meilleurs du monde, c'est parce qu'il y a bien une raison tant que les autres pays ont beaucoup des problemes. Les canadiens ont bien fait les choses mais il ne faut pas que leur naivite (c'est un pays nouveau en termes de l'ouverture d'immigration) ,dans l'enthousiasme de remonter leur population, devienne la victime de l'inflexibilte des etrangers. Merci a tous d'etre arrive jusqu'a la fin de ce message et je m'excuse pour le manque d'accents mais mon ordinateur est americain!
Habitués Med2006 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 DOMMAGE QUE TES MESSAGES MP SONT DÉSACTIVÉS SINON J'AURAI VOULU T'ENVOYER UN BEAU MESSAGE EN PRIVÉ.
Invité Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Apres un petit sejour au Quebec et apres avoir lu certains sujets sur ce forum concernant l'integration des etrangers a la societe quebecoise, je me suis dit que le Canada est trop genereux et peut etre un peu NAIF......a difference de l'Europe qui a deja commence le processus a l'inverse: fermer ces portes a l'immigration. Mon sujet n'est pas l'intention d'etre discriminatoire ni d'offendre personne; c' est juste un point de vue. je vois que les problemes d'integation touche plutot les musulmans/arabes d'origine. Il faut savoir que ce n'est pas a Quebec d'etre flexible et de s'habituer aux regles des etrangers mais c'est aux etrangers de s'adapter aux regles de Quebec....sinon il faut rester chez soi et raler et accepter la culture dite "qui nous appartient". Peu a peu je vois que le Quebec/Canada commence a avoir problemes sociales et etre le theatre des certains acts de volence et d'intolerence qui surement ne se passaient pas avant quand l'immigration n'etait pas si developpee. Pour quoi? C' est injuste pour les quebecois/canadiens de souche de voir et sentir que leur culture commence a etre modifiee......une chose est l'integralite et bien une autre est la mentalite inflexible de ceux qui prennent le Quebec/Canada comme une echappatoire de leur realite d'origine et qu'apres une fois sur le sol canadien ils veulent continuer a penser et reagir de la meme facon qu'auparavant.Je trouve que la culture musulmane a du mal a s'adapter. Eh bien, si vous n'acceptez pas la culture canadienne/quebecoise, vous rentrez chez vous! clair comme l'eau.....Il y a toujours laquestion de femmes voilees, le machisme des hommes musulmans, le role inferieur de la femme.....mais qu'est-ce que c'est tout ca???? Ca n'a jamais fait partie de la culture canadienne et pourquoi doivent-ils les canadiens accepter ou essayer de vivre avec tout ca quand tout le monde doit etre libre dans tous les sens? A la TV il y a deja des emissions sur ces problemes....je me demande si 15 ans avant cette type d'emission faisait partie de la TV canadienne......si ca se passe comme ca maintenant ca veut dire que le Canada recoit une pression des etrangers qui ammenancent sa culture...ici un France une ecole PUBLIQUE ET LAIQUE doit faire deux type de repas pour les enfants: un repas pour les musulmans et un repas pour tous les autres.........pou quoi? si c'est une ecole laique.....autrement, un enfant du Mali devrait recevoir un repas de sa culture, un enfant d'originne chine devrait manger du riz, un juif mangerait kosher, etc.......apres tout, tous les enfants auraient le droit de manger quelque chose de la culture de sa famille!Le ministere d'education en France accepte ces regles ou l'imposition de la culture arabe pour que dans les ecoles se fassent une separation dans la preparation des repas......... j'espere bien que cette type d'imposition n'arrive pas a s'expandir au Canada! Apres tout, EDUCATION LAIQUE veut dire quelque chose.....Je sens que le Canada deviendra la future France en question des problemes sociales si tout continue comme ca.....et c'est bien dommage! Le Canada est un pays fabuleux et ne doit etre detruit culturellement avec l'imposition d'autres cultures.....si le Canada est aujourd'hui l'un des meilleurs du monde, c'est parce qu'il y a bien une raison tant que les autres pays ont beaucoup des problemes. Les canadiens ont bien fait les choses mais il ne faut pas que leur naivite (c'est un pays nouveau en termes de l'ouverture d'immigration) ,dans l'enthousiasme de remonter leur population, devienne la victime de l'inflexibilte des etrangers. Merci a tous d'etre arrive jusqu'a la fin de ce message et je m'excuse pour le manque d'accents mais mon ordinateur est americain!Bah tu sais quoi je vais te dire un truc : reste chez toi
Habitués Med2006 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Bah tu sais quoi je vais te dire un truc : reste chez toi TU SAIS MARION, IL EST DÉJÀ LÀ IL A UN CLAVIER AMÉRICAIN
Habitués le_spleen Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Apres un petit sejour au Quebec et apres avoir lu certains sujets sur ce forum concernant l'integration des etrangers a la societe quebecoise, je me suis dit que le Canada est trop genereux et peut etre un peu NAIF......a difference de l'Europe qui a deja commence le processus a l'inverse: fermer ces portes a l'immigration. Mon sujet n'est pas l'intention d'etre discriminatoire ni d'offendre personne; c' est juste un point de vue. je vois que les problemes d'integation touche plutot les musulmans/arabes d'origine. Il faut savoir que ce n'est pas a Quebec d'etre flexible et de s'habituer aux regles des etrangers mais c'est aux etrangers de s'adapter aux regles de Quebec....sinon il faut rester chez soi et raler et accepter la culture dite "qui nous appartient". Peu a peu je vois que le Quebec/Canada commence a avoir problemes sociales et etre le theatre des certains acts de volence et d'intolerence qui surement ne se passaient pas avant quand l'immigration n'etait pas si developpee. Pour quoi? C' est injuste pour les quebecois/canadiens de souche de voir et sentir que leur culture commence a etre modifiee......une chose est l'integralite et bien une autre est la mentalite inflexible de ceux qui prennent le Quebec/Canada comme une echappatoire de leur realite d'origine et qu'apres une fois sur le sol canadien ils veulent continuer a penser et reagir de la meme facon qu'auparavant.Je trouve que la culture musulmane a du mal a s'adapter. Eh bien, si vous n'acceptez pas la culture canadienne/quebecoise, vous rentrez chez vous! clair comme l'eau.....Il y a toujours laquestion de femmes voilees, le machisme des hommes musulmans, le role inferieur de la femme.....mais qu'est-ce que c'est tout ca???? Ca n'a jamais fait partie de la culture canadienne et pourquoi doivent-ils les canadiens accepter ou essayer de vivre avec tout ca quand tout le monde doit etre libre dans tous les sens? A la TV il y a deja des emissions sur ces problemes....je me demande si 15 ans avant cette type d'emission faisait partie de la TV canadienne......si ca se passe comme ca maintenant ca veut dire que le Canada recoit une pression des etrangers qui ammenancent sa culture...ici un France une ecole PUBLIQUE ET LAIQUE doit faire deux type de repas pour les enfants: un repas pour les musulmans et un repas pour tous les autres.........pou quoi? si c'est une ecole laique.....autrement, un enfant du Mali devrait recevoir un repas de sa culture, un enfant d'originne chine devrait manger du riz, un juif mangerait kosher, etc.......apres tout, tous les enfants auraient le droit de manger quelque chose de la culture de sa famille!Le ministere d'education en France accepte ces regles ou l'imposition de la culture arabe pour que dans les ecoles se fassent une separation dans la preparation des repas......... j'espere bien que cette type d'imposition n'arrive pas a s'expandir au Canada! Apres tout, EDUCATION LAIQUE veut dire quelque chose.....Je sens que le Canada deviendra la future France en question des problemes sociales si tout continue comme ca.....et c'est bien dommage! Le Canada est un pays fabuleux et ne doit etre detruit culturellement avec l'imposition d'autres cultures.....si le Canada est aujourd'hui l'un des meilleurs du monde, c'est parce qu'il y a bien une raison tant que les autres pays ont beaucoup des problemes. Les canadiens ont bien fait les choses mais il ne faut pas que leur naivite (c'est un pays nouveau en termes de l'ouverture d'immigration) ,dans l'enthousiasme de remonter leur population, devienne la victime de l'inflexibilte des etrangers. Merci a tous d'etre arrive jusqu'a la fin de ce message et je m'excuse pour le manque d'accents mais mon ordinateur est americain!Salut Guépard, content de te savoir tjs en forme.
Habitués TipiKiKi Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Le Canada est "un pays nouveau en termes de l'ouverture d'immigration"mdr....C'est vrai que la majorité de la population du Canada est autochtone, c'est bien connu...Va donc t'instruire sur l'histoire du Canada avant de faire des déclarations de même...C'est pas parce que les lois sont différentes d'en France qu'elles sont mauvaises.... en matière d'intégration des étrangers, je pense plutôt que c'est la France qui a besoin de leçons....Ah ben voilà je me rappelle ce que j'aimais pas dans la mentalité en France.... se permettre de donner des leçons à tout le monde... et comme ça me plaisait pas ben j'ai fermer ma trappe et je me suis cassé là où je me sens mieux!!! et je remercie Le Québec de m'accueillir les bras ouvert....
Habitués Azarielle Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Il n'y a pas que des personnes mulsumanes qui ont des difficultés d'intégration et de respect de la société d'accueil. Mes plus fréquentes prises de bec sur ce forum ont eu lieu avec des gens venant de France. L'auteur précédent en est un exemple avec le fait qu'il me ramène que je suis moi-même une immigrante même si ma famille habite ici depuis le 17e siècle. Et tu vois, il est Français. Est-ce que je me permettrais de dire que les Français s'intègrent moins bien? Non, je crois que des gens qui s'intègrent bien ou qui ne s'intègrent pas bien, il y en a de partout.
LABEN Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Apres un petit sejour au Quebec et apres avoir lu certains sujets sur ce forum concernant l'integration des etrangers a la societe quebecoise, je me suis dit que le Canada est trop genereux et peut etre un peu NAIF......a difference de l'Europe qui a deja commence le processus a l'inverse: fermer ces portes a l'immigration. Mon sujet n'est pas l'intention d'etre discriminatoire ni d'offendre personne; c' est juste un point de vue. je vois que les problemes d'integation touche plutot les musulmans/arabes d'origine. Il faut savoir que ce n'est pas a Quebec d'etre flexible et de s'habituer aux regles des etrangers mais c'est aux etrangers de s'adapter aux regles de Quebec....sinon il faut rester chez soi et raler et accepter la culture dite "qui nous appartient". Peu a peu je vois que le Quebec/Canada commence a avoir problemes sociales et etre le theatre des certains acts de volence et d'intolerence qui surement ne se passaient pas avant quand l'immigration n'etait pas si developpee. Pour quoi? C' est injuste pour les quebecois/canadiens de souche de voir et sentir que leur culture commence a etre modifiee......une chose est l'integralite et bien une autre est la mentalite inflexible de ceux qui prennent le Quebec/Canada comme une echappatoire de leur realite d'origine et qu'apres une fois sur le sol canadien ils veulent continuer a penser et reagir de la meme facon qu'auparavant.Je trouve que la culture musulmane a du mal a s'adapter. Eh bien, si vous n'acceptez pas la culture canadienne/quebecoise, vous rentrez chez vous! clair comme l'eau.....Il y a toujours laquestion de femmes voilees, le machisme des hommes musulmans, le role inferieur de la femme.....mais qu'est-ce que c'est tout ca???? Ca n'a jamais fait partie de la culture canadienne et pourquoi doivent-ils les canadiens accepter ou essayer de vivre avec tout ca quand tout le monde doit etre libre dans tous les sens? A la TV il y a deja des emissions sur ces problemes....je me demande si 15 ans avant cette type d'emission faisait partie de la TV canadienne......si ca se passe comme ca maintenant ca veut dire que le Canada recoit une pression des etrangers qui ammenancent sa culture...ici un France une ecole PUBLIQUE ET LAIQUE doit faire deux type de repas pour les enfants: un repas pour les musulmans et un repas pour tous les autres.........pou quoi? si c'est une ecole laique.....autrement, un enfant du Mali devrait recevoir un repas de sa culture, un enfant d'originne chine devrait manger du riz, un juif mangerait kosher, etc.......apres tout, tous les enfants auraient le droit de manger quelque chose de la culture de sa famille!Le ministere d'education en France accepte ces regles ou l'imposition de la culture arabe pour que dans les ecoles se fassent une separation dans la preparation des repas......... j'espere bien que cette type d'imposition n'arrive pas a s'expandir au Canada! Apres tout, EDUCATION LAIQUE veut dire quelque chose.....Je sens que le Canada deviendra la future France en question des problemes sociales si tout continue comme ca.....et c'est bien dommage! Le Canada est un pays fabuleux et ne doit etre detruit culturellement avec l'imposition d'autres cultures.....si le Canada est aujourd'hui l'un des meilleurs du monde, c'est parce qu'il y a bien une raison tant que les autres pays ont beaucoup des problemes. Les canadiens ont bien fait les choses mais il ne faut pas que leur naivite (c'est un pays nouveau en termes de l'ouverture d'immigration) ,dans l'enthousiasme de remonter leur population, devienne la victime de l'inflexibilte des etrangers. Merci a tous d'etre arrive jusqu'a la fin de ce message et je m'excuse pour le manque d'accents mais mon ordinateur est americain!Je doute que tu sois FRANCAISE.......ton texte est rempli de fautes....Tu viens de t'inscrire sur site...et tout de suite de nous soule avec ton discours @ deux balles!!!Ramasses ta poubelle!!!!!!!!!!!
dortus Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Apres un petit sejour au Quebec et apres avoir lu certains sujets sur ce forum concernant l'integration des etrangers a la societe quebecoise, je me suis dit que le Canada est trop genereux et peut etre un peu NAIF......a difference de l'Europe qui a deja commence le processus a l'inverse: fermer ces portes a l'immigration. Mon sujet n'est pas l'intention d'etre discriminatoire ni d'offendre personne; c' est juste un point de vue. je vois que les problemes d'integation touche plutot les musulmans/arabes d'origine. Il faut savoir que ce n'est pas a Quebec d'etre flexible et de s'habituer aux regles des etrangers mais c'est aux etrangers de s'adapter aux regles de Quebec....sinon il faut rester chez soi et raler et accepter la culture dite "qui nous appartient". Peu a peu je vois que le Quebec/Canada commence a avoir problemes sociales et etre le theatre des certains acts de volence et d'intolerence qui surement ne se passaient pas avant quand l'immigration n'etait pas si developpee. Pour quoi? C' est injuste pour les quebecois/canadiens de souche de voir et sentir que leur culture commence a etre modifiee......une chose est l'integralite et bien une autre est la mentalite inflexible de ceux qui prennent le Quebec/Canada comme une echappatoire de leur realite d'origine et qu'apres une fois sur le sol canadien ils veulent continuer a penser et reagir de la meme facon qu'auparavant.Je trouve que la culture musulmane a du mal a s'adapter. Eh bien, si vous n'acceptez pas la culture canadienne/quebecoise, vous rentrez chez vous! clair comme l'eau.....Il y a toujours laquestion de femmes voilees, le machisme des hommes musulmans, le role inferieur de la femme.....mais qu'est-ce que c'est tout ca???? Ca n'a jamais fait partie de la culture canadienne et pourquoi doivent-ils les canadiens accepter ou essayer de vivre avec tout ca quand tout le monde doit etre libre dans tous les sens? A la TV il y a deja des emissions sur ces problemes....je me demande si 15 ans avant cette type d'emission faisait partie de la TV canadienne......si ca se passe comme ca maintenant ca veut dire que le Canada recoit une pression des etrangers qui ammenancent sa culture...ici un France une ecole PUBLIQUE ET LAIQUE doit faire deux type de repas pour les enfants: un repas pour les musulmans et un repas pour tous les autres.........pou quoi? si c'est une ecole laique.....autrement, un enfant du Mali devrait recevoir un repas de sa culture, un enfant d'originne chine devrait manger du riz, un juif mangerait kosher, etc.......apres tout, tous les enfants auraient le droit de manger quelque chose de la culture de sa famille!Le ministere d'education en France accepte ces regles ou l'imposition de la culture arabe pour que dans les ecoles se fassent une separation dans la preparation des repas......... j'espere bien que cette type d'imposition n'arrive pas a s'expandir au Canada! Apres tout, EDUCATION LAIQUE veut dire quelque chose.....Je sens que le Canada deviendra la future France en question des problemes sociales si tout continue comme ca.....et c'est bien dommage! Le Canada est un pays fabuleux et ne doit etre detruit culturellement avec l'imposition d'autres cultures.....si le Canada est aujourd'hui l'un des meilleurs du monde, c'est parce qu'il y a bien une raison tant que les autres pays ont beaucoup des problemes. Les canadiens ont bien fait les choses mais il ne faut pas que leur naivite (c'est un pays nouveau en termes de l'ouverture d'immigration) ,dans l'enthousiasme de remonter leur population, devienne la victime de l'inflexibilte des etrangers. Merci a tous d'etre arrive jusqu'a la fin de ce message et je m'excuse pour le manque d'accents mais mon ordinateur est americain!t es francais et tu vis en france en quoi sa te derange que les musulmans ont trouve une terre d acceuil ou ils sont respecte et mieux traiter qu'ailleurs????le racisme, la discrimination et la haine sont tes qualites dominantes a travers ton message , retourne en france faire ta vie laisse nous trankil et la prochaine foie viens pas emmerder les gens avec des suppositions graves et de la haine a travers des motsespece d hypocrite va traire les vaches en france amicalement
Habitués azdine Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Moi je ne participe pas à ce fil de troll
Habitués najibs Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Ce fil est voué à la fermeture pourquoi ne pas le faire maintenantEt je te dis si tu veux venir ici avec vos clichés made in France pour nous emmerder reste chez toi
MissDoll Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Francanquebec...je compatis a ta douleur...celle d'être complètement ignorant et intolérant. Je pense que le monde et surement pas le canada a besoin de gens qui pensent encore comme toi! je suis musulmane et fière de l'être! l'islam est une religion d'amour et de tolérance...ça ne te dirait pas de te convertir? des extrémistes il y en a partout et il y en aura toujours mais de grâce, ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Habitués maestro Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Apres un petit sejour au Quebec et apres avoir lu certains sujets sur ce forum concernant l'integration des etrangers a la societe quebecoise, je me suis dit que le Canada est trop genereux et peut etre un peu NAIF......a difference de l'Europe qui a deja commence le processus a l'inverse: fermer ces portes a l'immigration. Mon sujet n'est pas l'intention d'etre discriminatoire ni d'offendre personne; c' est juste un point de vue. je vois que les problemes d'integation touche plutot les musulmans/arabes d'origine. Il faut savoir que ce n'est pas a Quebec d'etre flexible et de s'habituer aux regles des etrangers mais c'est aux etrangers de s'adapter aux regles de Quebec....sinon il faut rester chez soi et raler et accepter la culture dite "qui nous appartient". Peu a peu je vois que le Quebec/Canada commence a avoir problemes sociales et etre le theatre des certains acts de volence et d'intolerence qui surement ne se passaient pas avant quand l'immigration n'etait pas si developpee. Pour quoi? C' est injuste pour les quebecois/canadiens de souche de voir et sentir que leur culture commence a etre modifiee......une chose est l'integralite et bien une autre est la mentalite inflexible de ceux qui prennent le Quebec/Canada comme une echappatoire de leur realite d'origine et qu'apres une fois sur le sol canadien ils veulent continuer a penser et reagir de la meme facon qu'auparavant.Je trouve que la culture musulmane a du mal a s'adapter. Eh bien, si vous n'acceptez pas la culture canadienne/quebecoise, vous rentrez chez vous! clair comme l'eau.....Il y a toujours laquestion de femmes voilees, le machisme des hommes musulmans, le role inferieur de la femme.....mais qu'est-ce que c'est tout ca???? Ca n'a jamais fait partie de la culture canadienne et pourquoi doivent-ils les canadiens accepter ou essayer de vivre avec tout ca quand tout le monde doit etre libre dans tous les sens? A la TV il y a deja des emissions sur ces problemes....je me demande si 15 ans avant cette type d'emission faisait partie de la TV canadienne......si ca se passe comme ca maintenant ca veut dire que le Canada recoit une pression des etrangers qui ammenancent sa culture...ici un France une ecole PUBLIQUE ET LAIQUE doit faire deux type de repas pour les enfants: un repas pour les musulmans et un repas pour tous les autres.........pou quoi? si c'est une ecole laique.....autrement, un enfant du Mali devrait recevoir un repas de sa culture, un enfant d'originne chine devrait manger du riz, un juif mangerait kosher, etc.......apres tout, tous les enfants auraient le droit de manger quelque chose de la culture de sa famille!Le ministere d'education en France accepte ces regles ou l'imposition de la culture arabe pour que dans les ecoles se fassent une separation dans la preparation des repas......... j'espere bien que cette type d'imposition n'arrive pas a s'expandir au Canada! Apres tout, EDUCATION LAIQUE veut dire quelque chose.....Je sens que le Canada deviendra la future France en question des problemes sociales si tout continue comme ca.....et c'est bien dommage! Le Canada est un pays fabuleux et ne doit etre detruit culturellement avec l'imposition d'autres cultures.....si le Canada est aujourd'hui l'un des meilleurs du monde, c'est parce qu'il y a bien une raison tant que les autres pays ont beaucoup des problemes. Les canadiens ont bien fait les choses mais il ne faut pas que leur naivite (c'est un pays nouveau en termes de l'ouverture d'immigration) ,dans l'enthousiasme de remonter leur population, devienne la victime de l'inflexibilte des etrangers. Merci a tous d'etre arrive jusqu'a la fin de ce message et je m'excuse pour le manque d'accents mais mon ordinateur est americain!Oui rentre chez toi car les canadiens n'ont pas besoin de tes lumières, tues tellement c...
Messages recommandés