Habitués hadi2727 Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 j'ai remarquer qu'il y'a deux ou trois personnes dont je ne citerais pas leurs nom pour le moment qui chaque fois qu'il y a un sujet il saute dessus pour faire des blagues ou faire sortir les gens du vrai sujet de discution. Ah oui j'ai bien compris où vas la flèche Citer
Habitués Guinness Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 j'ai remarquer qu'il y'a deux ou trois personnes dont je ne citerais pas leurs nom pour le moment qui chaque fois qu'il y a un sujet il saute dessus pour faire des blagues ou faire sortir les gens du vrai sujet de discution. Parce que ce fil n'est pas une blague en lui même ? Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 j'ai remarquer qu'il y'a deux ou trois personnes dont je ne citerais pas leurs nom pour le moment qui chaque fois qu'il y a un sujet il saute dessus pour faire des blagues ou faire sortir les gens du vrai sujet de discution. Parce que ce fil n'est pas une blague en lui même ?Oui je confirme que lesprit de lidée du fil cest du sérieux auteur du fil. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 j'ai remarquer qu'il y'a deux ou trois personnes dont je ne citerais pas leurs nom pour le moment qui chaque fois qu'il y a un sujet il saute dessus pour faire des blagues ou faire sortir les gens du vrai sujet de discution. Parce que ce fil n'est pas une blague en lui même ?Oui je confirme que l'esprit de l'idée du fil c'est du sérieux auteur du fil.Si je comprends bien cela dépend au métier au quel on ce dirige, mais je remarque une ouverture desprit de par le monde, pour accepter des gens issues dautres cultures et dautres horizons.Cest bon signe nest ce pas ! Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 7 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2009 j'ai remarquer qu'il y'a deux ou trois personnes dont je ne citerais pas leurs nom pour le moment qui chaque fois qu'il y a un sujet il saute dessus pour faire des blagues ou faire sortir les gens du vrai sujet de discution. Ah oui j'ai bien compris où vas la flèche Welcome to montreal mon ami ! Citer
Messages recommandés