Laurent Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Source : http://www.ruefrontenac.com/beaudetEt ça pourrait être le drapeau pour toute la côte est nord-américaine. Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai eu comme une petite frayeur tout à coup... mais non, ça lui va bien, ce nouveau drapeau... Citer
Habitués petitours Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Ah j' aime bien aussi !!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Lol!!!! J'ai pensé à une révolution!!!!! Ah les titres!!!! C'est rafraichissant du coup. Sur nos côtes algériennes c'est du 44°. Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Lol!!!! J'ai pensé à une révolution!!!!! Ah les titres!!!! C'est rafraichissant du coup. Sur nos côtes algériennes c'est du 44°.Pour nous aussi, ça serait rafraichissant... si seulement ça n'était pas tous les jours... Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 On est logé à la même enseigne : il pleut, donc pas trop de sorties : il "chaude" et pas de sorties; ou si peu : la Méditerranée pour ceux qui aiment ou la clim à la maison avec thé à la menthe à plus soif. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Arf un bon thé à la menthe, ça me donne envie tiens... Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 ouufff j'ai eu peur ,car il me plait bien l'ancien drapeau moi sinon dans quq jours le beau temps a Quebec ,,vraiment des belles journées vous verrez bien bonne attente Citer
Habitués Kweli Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Source : http://www.ruefrontenac.com/beaudetEt ça pourrait être le drapeau pour toute la côte est nord-américaine.Loool!T'es sûr que Jimmy va te le pardonner? Citer
Habitués virtualife Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Si au Canada, on parle de l'ete des indiens (l'ete indien comme le chantait Joe Dassin), nous avons en Belgique l'ete pourri. Attention toutefois, il n'existe pas d'ete des pourris ! Des etes tellement arroses qu'on arriverait a se demander si on ne va pas muter en poisson sans attendre les millions d'annees necessaires a cette "transformation". D'une maniere un peu egoiste, je prefere que le Quebec fasse le plein d'eau cet ete. Et oui, l'an prochain, il doit faire bon, nous y serons ! N'oubliez pas, sans eau on existerait pas ! (sic pub Derbigum) Modifié 27 juillet 2009 par virtualife Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Ah nan mais ce soir ce fut le pompon!!!!mousson terrible!!! on ne voyait plus la route, gros orage, elcairs toutes les 2 secondes, des murs entiers de flotte avec le vent.... et nous qui épongions joyeusement autour de notre climato.... Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 J'espère que le mois d'août va être mieux parce que j'irai bien à la piscine moi au moins une fois dans l'été Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Marion évite les piscines, il pleut tellement au Québec que les champignons y poussent et qu'après ça on se retrouve avec un scandale des piscines contaminées Pour être honnête, moi une petite ondée en fin de journée, ça me dérange pas (mais sans doute parce que ça me rappelle la saison des pluies sur Koh Pee Pee en Thaïlande, on en a chiié les amis ) mais par contre me taper le truc apocalyptique d'il y a 2 soirs, ouarf non. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Marion évite les piscines, il pleut tellement au Québec que les champignons y poussent et qu'après ça on se retrouve avec un scandale des piscines contaminées Pour être honnête, moi une petite ondée en fin de journée, ça me dérange pas (mais sans doute parce que ça me rappelle la saison des pluies sur Koh Pee Pee en Thaïlande, on en a chiié les amis ) mais par contre me taper le truc apocalyptique d'il y a 2 soirs, ouarf non.Ben oui moi ça m'embête quand il fait beau la journée et qu'il se met à flotter quand je sors de la job Mais ce week-end semble prometteur... Y'a pas trop d'algues bleues cette année ? On peut-tu au moins se baigner dans un lac ? Modifié 30 juillet 2009 par Invité Citer
Habitués noemieland Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Hihihi aujourd'hui premier saut dans une piscine en sortant du travail !! Il était temps que l'été arrive! Vive les piscine extérieur de la ville de Québec !!!POurvu que ça dure!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Arf moi j'ai trop cahud! Je préfèrais l'avant... J'aime la pluie fine et fraîche (euh j'ai dit fine et fraîche pas la tempête du siècle) pas la chaleur, je ressemble au bonhomme carnaval (parce que je gonfle) qui fond (parce que j'ai chaud et je transpire)... y a plus sexy lolDéfinitivement j'étais pas faite pour le climat méditerranéen moi Citer
Messages recommandés