Habitués red21878 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 slt mes chers amis , j'ai un problem tres compliqué alors :j'ai 1 diplome de TS informatique en 2005 qui a equivalant de DEC+3 au quebec + 2 ans exeperiance , j'ai essayer l'evaluation en ligne mais j'ai pas reussit ....alors j'ai inscrit au bac 2009 pour donner un peut plus de chance et plus des points et j'ai reussit mais l'orsque j'essai l'evalution autre fois j'ai pas reussit .... ou est le problem ????????????????est ce que j'ai la chance pour etre selectionné ou est le problem ???? j'ai choisir la langue intermidiaire est ce que c'est le defau ?????????SVP .. j'attend votre aides et merci . Citer
Habitués red21878 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 ???????????????????? Citer
Habitués red21878 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 pas d'aides ???????????????? Citer
Habitués free bird Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Salut red21878,Essaye de maitre par exemple : -bac + années ( bac +3 ou Bac +5) et voir le résultat Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjourla sélection se base sur plusieurs facteurs et critères et donc pas seulement celui de la formation, qui, toutefois reste très important, à mon avis tu devras passer le test d'auto-évaluation en te basant directement sur la grille de sélection ainsi que la liste des domaines de formation, cela te permettera d'y mettre le point sur ce les critères qui te font défaut (Remarque: Informatique = te rapportera en principe 5 pts sur la liste des domaines de formation)* Grille de sélection:http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf* Domaine de formation:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdfCordialement Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 slt mes chers amis , j'ai un problem tres compliqué alors :j'ai 1 diplome de TS informatique en 2005 qui a equivalant de DEC+3 au quebec + 2 ans exeperiance , j'ai essayer l'evaluation en ligne mais j'ai pas reussit ....alors j'ai inscrit au bac 2009 pour donner un peut plus de chance et plus des points et j'ai reussit mais l'orsque j'essai l'evalution autre fois j'ai pas reussit .... ou est le problem ????????????????est ce que j'ai la chance pour etre selectionné ou est le problem ???? j'ai choisir la langue intermidiaire est ce que c'est le defau ?????????SVP .. j'attend votre aides et merci .salut mon ami , ton profil réponds trés bien aux criétres de séléction ,seulement comme notre ami vinisiano te l'a mentienné, il ya d'autres facteurs en jeux , à mon avi c'est le probléme de la langue , il faut mettre le niveau avancé en francais,et tu vas reussir méme sans bac, car tu es TS en informatique.Aprés essayer de developper ton francais parce que d'ici l'entrevue il ya vraiment du temps .bonne chance Citer
Habitués red21878 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 slt mes chers amis , j'ai un problem tres compliqué alors :j'ai 1 diplome de TS informatique en 2005 qui a equivalant de DEC+3 au quebec + 2 ans exeperiance , j'ai essayer l'evaluation en ligne mais j'ai pas reussit ....alors j'ai inscrit au bac 2009 pour donner un peut plus de chance et plus des points et j'ai reussit mais l'orsque j'essai l'evalution autre fois j'ai pas reussit .... ou est le problem ????????????????est ce que j'ai la chance pour etre selectionné ou est le problem ???? j'ai choisir la langue intermidiaire est ce que c'est le defau ?????????SVP .. j'attend votre aides et merci .salut mon ami , ton profil réponds trés bien aux criétres de séléction ,seulement comme notre ami vinisiano te l'a mentienné, il ya d'autres facteurs en jeux , à mon avi c'est le probléme de la langue , il faut mettre le niveau avancé en francais,et tu vas reussir méme sans bac, car tu es TS en informatique.Aprés essayer de developper ton francais parce que d'ici l'entrevue il ya vraiment du temps .bonne chancemerci pour votre aide cher amis Citer
Habitués red21878 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjourla sélection se base sur plusieurs facteurs et critères et donc pas seulement celui de la formation, qui, toutefois reste très important, à mon avis tu devras passer le test d'auto-évaluation en te basant directement sur la grille de sélection ainsi que la liste des domaines de formation, cela te permettera d'y mettre le point sur ce les critères qui te font défaut (Remarque: Informatique = te rapportera en principe 5 pts sur la liste des domaines de formation)* Grille de sélection:http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf* Domaine de formation:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdfCordialementmerci pour votre aide cher amis cette liste de formation cest ce que le marché de travail a besoin ?????????? Citer
Habitués red21878 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Salut red21878,Essaye de maitre par exemple : -bac + années ( bac +3 ou Bac +5) et voir le résultatmerci pour votre aide cher amis mais je ne comprend rien monsieur est ce que tu peut m'expliquer plus que ça ???? Citer
Habitués red21878 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjourla sélection se base sur plusieurs facteurs et critères et donc pas seulement celui de la formation, qui, toutefois reste très important, à mon avis tu devras passer le test d'auto-évaluation en te basant directement sur la grille de sélection ainsi que la liste des domaines de formation, cela te permettera d'y mettre le point sur ce les critères qui te font défaut (Remarque: Informatique = te rapportera en principe 5 pts sur la liste des domaines de formation)* Grille de sélection:http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf* Domaine de formation:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdfCordialementvoila ce que je trouver : point Techniques de l'informatique (DEC - 3 ans) 0 0Techniques de métiers d'art (DEC - 3 ans) 0 0Techniques de muséologie (DEC - 3 ans) 0 0que ça veux dire ???????????????????????????? Citer
Messages recommandés