Habitués maxtaz Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 ... je n'aurai certainement pas besoin d'une vingtaine, je me contenterai des 2 ou 3 que j'ai (je ne suis pas une pro de la découpe!).Arf misère !!! Y a rien de pire qu'une serial killer brouillon !!! Faut prendre des cours avec Dexter Citer
Habitués Silicon Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Parlant d'ouvre boite simple, il y en a normalement chez Canadian tire pour a peu prés 2 a 3$ (?)juste s'assurer qu'il est fait aux USA , Angleterre ou Canada et il va durer tres tres longtemps. J'en ai acheté un il y a pas longtempsSi vous achetez un magnifique modéle Chinois a la premiere boite il va se rapprocher de la poubelle (pas du bac de récupération) en plus vous risquez de vous couper avec...puis d'attraper le tétanos et d'attendre 48hrs dans une salle d'urgence... Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Parlant d'ouvre boite simple, il y en a normalement chez Canadian tire pour a peu prés 2 a 3$ (?)Quoi ??? T'as un simple ouvre-boîte ??? Tu ne connais donc pas le One Touch Automatic Can Opener ?!!! Me dis pas que t'as pas de poubelle qui s'ouvre toute seule !!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Parlant d'ouvre boite simple, il y en a normalement chez Canadian tire pour a peu prés 2 a 3$ (?)Quoi ??? T'as un simple ouvre-boîte ??? Tu ne connais donc pas le One Touch Automatic Can Opener ?!!! Me dis pas que t'as pas de poubelle qui s'ouvre toute seule !!! Et pour l'économe, ici, il faut le Titan Peeler!Sans lui, impossible de racler du bois, puis de peler une tomate, chose qu'on fait tous les jours, n'est-ce pas!! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Parlant d'ouvre boite simple, il y en a normalement chez Canadian tire pour a peu prés 2 a 3$ (?)Quoi ??? T'as un simple ouvre-boîte ??? Tu ne connais donc pas le One Touch Automatic Can Opener ?!!! Me dis pas que t'as pas de poubelle qui s'ouvre toute seule !!! J'ai un ouvre boite electrique...cadeau de mariage reçu en 1969....Il fonctionne encore, même pas usé..... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Depuis que j,ai acheté le willy wallers tousaouzandsixe mes patates elles goûtent pas mal plus meilleur.....merci oncle tom merci..... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Y'a des accros de la télé Citer
Messages recommandés