Habitués captivo Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour ;je voudrais avoir quelques explications en ce qui concerne un detail important (ce qui concerne la securite sociale ) ...je voudrais juste savoir est ce que laffiliation a la cnas suffit ....est ce que c'est la mme chose avec lhistorique cnas ou la carte cnas ....sinon donnez moi ce que je doit demander a la cnas pour justifier ma situation car c'est vraiment difficile d'avoir ce document en algerie ...... si je vais reussir a avoir ce document est ce que je doit lactualiser a chaque fois ( je veux dire chaque année ....Merci beaucoup pour votre aide .............. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 je te récapitule la chose:1. en principe l'immigration exige l'historique des citisations de la CNAS2. Mais comme l'historiques est presque impossible de l'avoir pour le non retraités, les agents acceptent l'attestation d 'affiliation de la CNAS3. la carte c'est bien si tu l'auras avec toi mais elle n'a pas le pouvoir du relevé ou l'attestation! Citer
Habitués captivo Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 je te récapitule la chose:1. en principe l'immigration exige l'historique des citisations de la CNAS2. Mais comme l'historiques est presque impossible de l'avoir pour le non retraités, les agents acceptent l'attestation d 'affiliation de la CNAS3. la carte c'est bien si tu l'auras avec toi mais elle n'a pas le pouvoir du relevé ou l'attestation!Merci ....beaucoup ..... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 je te récapitule la chose:1. en principe l'immigration exige l'historique des citisations de la CNAS2. Mais comme l'historiques est presque impossible de l'avoir pour le non retraités, les agents acceptent l'attestation d 'affiliation de la CNAS3. la carte c'est bien si tu l'auras avec toi mais elle n'a pas le pouvoir du relevé ou l'attestation!Merci ....beaucoup ..... voici un line récapitulatif pour cette procédurehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=conseils Citer
Messages recommandés