rykas75 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a reservé pour le mois d'aout sur royal air maroc a destination ALGER-MONTREAL, car air algerie c'est 73000 aller simple, je voudrai comparer les prix merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a reservé pour le mois d'aout sur royal air maroc a destination ALGER-MONTREAL, car air algerie c'est 73000 aller simple, je voudrai comparer les prix mercia mon avis ce n'est juste le prix qui demeure le critère essentiel pour un tel choix, car faut savoir aussi que le vol direct pour un long courrier n'a pas de prix par rapport à des escales stressantes et fatigantes, pour ma part en tout cas c'est claire que j'opterai pour le vol direct Alger-Montréal, je te souhaite un bon voyage! Citer
sbahi Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 salutdéja c complet le mois de juillet et aout pour air algerie, don moi aussi, je cherche le prix de billet de air maroc, merci Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 salutdéja c complet le mois de juillet et aout pour air algerie, don moi aussi, je cherche le prix de billet de air maroc, merciBonjour :-) Sauf qu'il y a une grève des pilotes à la RAM actuellement ! le week end passé, puis du mercredi jusqu samedi ... on ne sait pas comment sera la semaine prochaine...la RAM assure pour le moment 86 % des Vols, mais ça sera difficile pour un algérien de se trouver coincé dans un hôtel à Casablanca...vaut mieux prendre un vol direct d'alger-Montréal ! Citer
Messages recommandés