Habitués kaled Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 salut chers amisest ce que les dossiers fédérals sont traités prioritairement selon la date de depots ou selon la date de l'obtention de la csq.merci Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour!Je pense que c'est selon la date de dépôts du dossier fédéral, car c'est une procédure... je ne trouve mes mots! Je veut qire qu'elle se distingue entièrement de la procédure provinciale. Citer
Habitués kaled Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour!Je pense que c'est selon la date de dépôts du dossier fédéral, car c'est une procédure... je ne trouve mes mots! Je veut qire qu'elle se distingue entièrement de la procédure provinciale.merci mon amiet à propot de domaine graphique c demadé en canada ou non.car je vois que nous somme dans le même domaine professionelle .on peut coopérer ensemble. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 D'après se que je sais, le domaine est un chouia saturer depuis un moment (ah!... l'époque ou j'ai commencer ma procédure, notre profession fessaient partit des formation en demande au Québec).Mais bon, je ne me fixe pas de faux espoir et de toutes façon, le changement d'activité ne me dérange pas (comme j'adore le travail manuel, ébéniste me plairais bien), je compte aussi sur le freelance pour gagner un petit peut d'argent en plus d'un travail fixe. Citer
Habitués kaled Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 D'après se que je sais, le domaine est un chouia saturer depuis un moment (ah!... l'époque ou j'ai commencer ma procédure, notre profession fessaient partit des formation en demande au Québec).Mais bon, je ne me fixe pas de faux espoir et de toutes façon, le changement d'activité ne me dérange pas (comme j'adore le travail manuel, ébéniste me plairais bien), je compte aussi sur le freelance pour gagner un petit peut d'argent en plus d'un travail fixe.c evidament logique que tu le dis , mais s'il vous plait j'ai une question est ce que aprés l'obtention vous pouvez aller ou vou vous voulez hors quebec par exemple autre prvince sa ne cause pas un problem dans le future(citoyenité etc...) Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Je n'en suis pas sur! mais j'ai l'impression avoir déjà lu quelque chose la dessus sur le forum et il me semble que rien ne t'oblige a rester au Québec (mis a part la feuille que tu signe en promettent sur l'honneur d'y resté); d'ailleurs c'est ce qui pousse le Québec a s'aligner sur le Canada au sujet des frais a avoir sur soit pour les trois premier mois, car les gens passe par le Québec pour cela puis s'installe ailleurs. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 salut chers amisest ce que les dossiers fédérals sont traités prioritairement selon la date de depots ou selon la date de l'obtention de la csq.merciselon la date du dépôt de la demande! Citer
Messages recommandés