Habitués charlybzh Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 bonjour à tous.voilà, on a notre CSQ et on attend les derniers papiers et photos pour lancer la fédérale.je me demandais si par hasard, on peut pas prendre de l'avance et effectuer la visite médicale en même temps que faire la demande?faut-il impérativement attendre les instructions de l'ambassade ou peut-on avancer le processus?merci pour votre réponse Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 bonjour à tous.voilà, on a notre CSQ et on attend les derniers papiers et photos pour lancer la fédérale.je me demandais si par hasard, on peut pas prendre de l'avance et effectuer la visite médicale en même temps que faire la demande?faut-il impérativement attendre les instructions de l'ambassade ou peut-on avancer le processus?merci pour votre réponseAbsolument faut attendre les instructionsmais juste pour s'assurer de l'état de santé vous pouvez faire une visite comme qqs formustes mais ce n'est pas officielje n'ai pas vu de solution pour accélérer le processus fédérale car il est tiré par l'ambassadebonne chance pour le reste Citer
Habitués Cman Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 bonjour à tous.voilà, on a notre CSQ et on attend les derniers papiers et photos pour lancer la fédérale.je me demandais si par hasard, on peut pas prendre de l'avance et effectuer la visite médicale en même temps que faire la demande?faut-il impérativement attendre les instructions de l'ambassade ou peut-on avancer le processus?merci pour votre réponseBonjour CHARLYIl faut absolument attendre les IVM.courage courage Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 merci a tous les deux Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) bonjour à tous.voilà, on a notre CSQ et on attend les derniers papiers et photos pour lancer la fédérale.je me demandais si par hasard, on peut pas prendre de l'avance et effectuer la visite médicale en même temps que faire la demande?faut-il impérativement attendre les instructions de l'ambassade ou peut-on avancer le processus?merci pour votre réponseben non puisque tu devras attendre les instructions pour passer cette visite médicale de la part du bureau d'immigration (IVM) car dans ce courrier tu recevras des documents que tu dois y ramener avec toi chez le médecin désigné que tu y vas choisir pour pouvoir passer cette VM, je te souhaite bonne chance! Modifié 23 juillet 2009 par veniziano Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 bonjour à tous.voilà, on a notre CSQ et on attend les derniers papiers et photos pour lancer la fédérale.je me demandais si par hasard, on peut pas prendre de l'avance et effectuer la visite médicale en même temps que faire la demande?faut-il impérativement attendre les instructions de l'ambassade ou peut-on avancer le processus?merci pour votre réponseben non puisque tu devras attendre le sinstructions pour masser cette visite médicale de la part du bureau d'immigration car dans ce courrier tu recevras des documents que tu dois y ramener avec toi chez le médecin désigné que tu y vas choisir pour pouvoir passer cette VM, je te souhaite bonne chance!merci Citer
Messages recommandés