Aller au contenu

transporteurs pas cher mais sérieux?


charlybzh

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

on veut partir avec la famille l'été prochain et on cherche un bon transporteur pour faire suivre nos affaires perso. pas de meubles mais du style une dizaine de cantines militaire.

avez-vous de bonne société à me proposer, plutot dans l'ouest ou paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut a toi.j'aurais pu bien t'aider mais malheureusement je n'ai pas des bonnes solutions a ton pb.je voudrais savoir ton experience pour les immigrants maries ayant des enfants.apparement quand on est marie et avec des enfants on a des avantages d'etre selectionner par le quebec.je voudrais savoir si c'est vraie ou faux.parle moi un peu de cela stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

si tu veux regarder sur le forum à "notre nouvelle vie.CSQ" je rAconte toute notre aventure en détail.

Mais oui, je pense que d'avoir 3 gamins et être jeune nous a permis d'obtenir rapidement le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille le fret aerien CTIA

Ben , justement moi j'ai appelé CTIA la semaine dernière , ils m'ont dit qu'ils ont stoppé temporairement l'envoi de colis car ils sont actuellemnt en négociation avec l'avionneur.

Le Responsable m'a dit de lui rappelé depuis Aout , pour savoir s'il recommencait ou pas. Il m'a quand meme rassuré que ça devrait rédemarrer à la fin de ce mois.

Donc j'attends.

Tu peux néanmoins appeler pour voir ou ils en sont , et nous tenir au courant s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN maritime tu as gallieni les avis diverge mais pas mal sont content.

Je compte partir en juin enfin si on est accepté et je vais opter pour lui qui est le moins cher.

Comment tu as fait pour savoir quelle quantité d'affaire tu embarque car j'arrive pas à imaginer.

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 cantines ? ca fait pas mal de m3 non ?

nous on avait 14m3 et on est passé par un groupage avec Galieni (3000), c'etait tres bien! qd ils sont venus chercher notre demenagement ils allaient en chercher un autre de 6m3 donc tu peux faire pareil! sauf si c'est urgent donc la l'avion ca sera mieux mais plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[attention aux zero kiki c pas 300 euros ça serai super sinon .

le devis que j'ai reçu pour cette car ça a augmenté

pour 1 m3 630.00 Euros

pour 2 m3 840.00 Euros

pour 3 m3 1.050.00 Euros etc etc x 210 euros

pour 5 m3 1.470.00 Euros

pour 10 m3 2.520.00 Euros

pour 15 m3 3.570.00 Euros

Pour 20 m3 4.620.00 Euros

par m3 sup 210.00 Euros

ça doit pas faire 15 m3 10 cantine enfin ça depend leur taille.

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah en faite je sais pas trop mais je pense qu'on va compter une cantine par personne, plus 3 ou 4 pour les affaires communes. j'ai pas vraiment d'idée de ce qu'il faut emmener mais on veut le moins possible.

vous emmener quoi vous?

merci pour les noms de socièté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ça dépend combien tu veux mettre max dans ton déménagement

nous on emmene nos cd/dvd, quelques jouets de mon fils, les photos (beaucoups)lol, ... quelques affaires qu'on veut garder mais pas de meubles j'espère en avoir pour max 5 m3

de toute façon la vaisselle de base et toutes ces petites choses il faudra les acheter en arrivant donc pas besoin de charger le bateau surtout qu'il met un moment à arriver.

voili voila

sandrine qui commence à se languir les vacances et une potentielle réponse en Août enfin s'ils sont rapide en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah en faite je sais pas trop mais je pense qu'on va compter une cantine par personne, plus 3 ou 4 pour les affaires communes. j'ai pas vraiment d'idée de ce qu'il faut emmener mais on veut le moins possible.

vous emmener quoi vous?

merci pour les noms de socièté :lol:

nous c'était en gros les affaires de notre fils, papiers, souvenirs, photos, un peu de vaisselle...

finalement il y a bcp de chose qu'on regrette de ne pas avoir pris! finalement ca te semble cher au depart mais tu peux mettre enormement de chose dans 1m3 et parfois pour bcp plus que 210 euros! tout racheter ne aut peut-etre pas le coup car tu perds de l'argent en revendant ou jettant, et a l'achat c'est qd meme cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a excuse sandrine13200 je t'ai envoyé un message car je voyais pas qui tu étais. ok c'est cool. je peux te mettre dans mes amis aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , j'ai reussi à avoir au tél. le servcie CTIA aérien. Il effectue les envois de colis, etc. Seul un service n'est pas opérationnel celui "livraison à domicile" en gros il faudrait que la personne se présente à l'aéroport de Montréal ou autres pour récupérer ses affaires au près de la compagnie qui vous sera communiqué.

Donc moi j'ai opté pour ce service et il est moins cher , les 100 kgs me feront 251.00 euros, ils sont tous très gentils et très coopératifs.

Pour les personnes intéressées , voici le lien et le numéro de tél. du responsable se trouve en bas de la page d'accueil.

http://ctia-transport-aerien.com/formulair...an%C3%A7ais.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Finalement , j'ai reussi à avoir au tél. le servcie CTIA aérien. Il effectue les envois de colis, etc. Seul un service n'est pas opérationnel celui "livraison à domicile" en gros il faudrait que la personne se présente à l'aéroport de Montréal ou autres pour récupérer ses affaires au près de la compagnie qui vous sera communiqué.

Donc moi j'ai opté pour ce service et il est moins cher , les 100 kgs me feront 251.00 euros, ils sont tous très gentils et très coopératifs.

Pour les personnes intéressées , voici le lien et le numéro de tél. du responsable se trouve en bas de la page d'accueil.

http://ctia-transport-aerien.com/formulair...an%C3%A7ais.htm

oui mais je vois pas comment récupérer nos affaires à Montréal. :blink: on veut une grosse voiture mais je pense que les cantines passeront pas toutes dedans.

mais merci pour le lien je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais faire faire des devis mais a chaque fois (et c'est normal) ils demandent le poids ou le M3. bah je sais pas moi!!! :blink:

j'arrive pas à imaginer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis dans le même cas que toi j'arrive pas à avoir une idée c vrai que CTIA les prix sont plus bas mais c au kilo, alors ça depend c qu'on apporte 3m3 de vêtement ou 3 m3 de DVD au final en poid c pas pareil.

tu es sure de prendre des cantines car ça rajoute du poids (si tu prend le fret aerien) ils fournisse pas les cartons à CTIA. Gallieni t'emballe les affaires ou te fourni le nécessaire de déménagement.

bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , j'ai reussi à avoir au tél. le servcie CTIA aérien. Il effectue les envois de colis, etc. Seul un service n'est pas opérationnel celui "livraison à domicile" en gros il faudrait que la personne se présente à l'aéroport de Montréal ou autres pour récupérer ses affaires au près de la compagnie qui vous sera communiqué.

Donc moi j'ai opté pour ce service et il est moins cher , les 100 kgs me feront 251.00 euros, ils sont tous très gentils et très coopératifs.

Pour les personnes intéressées , voici le lien et le numéro de tél. du responsable se trouve en bas de la page d'accueil.

http://ctia-transport-aerien.com/formulair...an%C3%A7ais.htm

oui mais je vois pas comment récupérer nos affaires à Montréal. :blink: on veut une grosse voiture mais je pense que les cantines passeront pas toutes dedans.

mais merci pour le lien je vais regarder

Je crois qu'il faudrait que tu appelles le Responsable en question et lui poser toutes tes questions, c'est mieux il pourra mieux t'éclaircir sur le service qui correspondrait à ta situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire faire des devis mais a chaque fois (et c'est normal) ils demandent le poids ou le M3. bah je sais pas moi!!! :blink:

j'arrive pas à imaginer!

Concernant la conversion , je crois que tu calcules une masse volumique donc ça depend du matériel que tu comptes emporter. Car elle varie d'un corps à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes montés à Montréal hier pour recuperer nos 2 cantines + un carton

pas de souci, c'est vraiment pas compliqué

CTIA fait des prix vraiment compétitifs et il démontre d'une bonne disponibilité dans les informations

nous aussi, à la base on devait être livrés à domicile, mais comme dit plus haut, pour linstant leur transporteur

arrête l'activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas facile de faire son tri dans toute sa vie. on a déjà jeté pleins de choses mais la maison est toujours pleine! je pense sincérement qu'on va juste emmener quelques jouets pour les enfants, vêtements, cd ,dvd, 3 ou 4 trucs sentimentaux ...

bref je vais avoir du mal à choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement